Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

papou1943
Nouveau membre

Inscrit le 18 janvier 2007 
Publié le 18 janvier 2007 - #374800 - panne demarrage megane 1,9DCI

Au moment de repartir d'un stationnement la voiture prt normalement et cale brusquement au bout de 3 secondes. Arret total, le démarreur tourne normalement, impossible de repartir. Je crois d'abord à une panne du système électronique. Le dépanneur qui vient pour remorquer constate que la poire caoutchouc de réamorçage pompe sans aucun effet ! Le réservoir est plein à moitié et on vérifie qu'aucune canalisation n"est arrachée sous le véhicule. Le garage Renault avenue de Choisy à Paris ne me founit aucun diagnostic au bout de 6 jours ! J'habite à METZ...
Merci pour vos éclaircissements.

Renault Megane

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 18 janvier 2007 - #374878 - Re: panne demarrage megane 1,9DCI

Peut-être un Bonjour pour commencer icon_confused:

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 janvier 2007 - #375093 - Re: panne demarrage megane 1,9DCI

Au moment de repartir d'un stationnement la voiture prt normalement et cale brusquement au bout de 3 secondes. Arret total, le démarreur tourne normalement, impossible de repartir. Je crois d'abord à une panne du système électronique. Le dépanneur qui vient pour remorquer constate que la poire caoutchouc de réamorçage pompe sans aucun effet ! Le réservoir est plein à moitié et on vérifie qu'aucune canalisation n"est arrachée sous le véhicule. Le garage Renault avenue de Choisy à Paris ne me founit aucun diagnostic au bout de 6 jours ! J'habite à METZ...

Photo  - panne demarrage megane 1,9DCI

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 janvier 2007 - #375093 - Re: panne demarrage megane 1,9DCI

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto