Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

iCy
Conducteur

Inscrit le 1 novembre 2004 
Publié le 1 novembre 2004 - #33420 - R19 diesel kel carburant??é souci portiere legerment enfoncé

Bonjour!!!  icon_biggrin

je voudrais savoir kel carburant faut il mettre dans une R19 diesel a la pompe a essence?  icon_confused

et aussi combien ca coute de faire remetre la carroserie de la portiere??? je l'ai un peu enfoncé  icon_redface 

MERCI BOKOUUUU  icon_razz

Renault R19

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 1 novembre 2004 - #33455 - Re: R19 diesel kel carburant??é souci portiere legerment enfoncé

Message supprime

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 1 novembre 2004 - #33483 - Re: R19 diesel kel carburant??é souci portiere legerment enfoncé

dès qu'il y a marqué "diesel", c'est donc du gasoil... Pour

la portière, si ce n'est que légèrement enfoncé, ça peut se faire soi m^me. Il suffit de démonter la garniture de la

portière, et de pousser à l'endroit de l'enfoncement pour faire ressortir la tôle.

gom

Photo  - R19 diesel kel carburant??é souci portiere legerment enfoncé

iCy
Conducteur

Inscrit le 1 novembre 2004 
Publié le 1 novembre 2004 - #33489 - Re: R19 diesel kel carburant??é souci portiere legerment enfoncé

merci pr vos reponse! 

icon_smile 

pour la portiere j'ai peur ke ca ne sufiz pa mé bon l'emmener au garage ca m'embeteré bien ....  :rolleyes:

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto