1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

dedef
Nouveau membre

Inscrit le 17 janvier 2007 
Publié le 17 janvier 2007 - #374651 - intégration autoradio dans tableau de bord Laguna II

Je viens de remplacer l'autoradio d'origine (update list) de ma Laguna II par l'autoradio Sony spécial Renault : CDX-GT30 RN.
Pas de problème pour le fonctionnement : toutes les commandes au volant et l'affichage déporté fonctionnent parfaitement.
Mon souci concerne l'intégration dans le tableau de bord : le nouvel autoradio n'habille pas toute la surface laissée libre par l'autoradio d'origine.
Je pense que tous ceux qui ont remplacé leur autoradio sont tombés sur le même problème : quelle solution pour remplir l'espace vide  (environ 3 cm de chaque côté)?
Merci d'avance.

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 18 janvier 2007 - #374775 - Re: intégration autoradio dans tableau de bord Laguna II

Message supprime

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto