Bonjour,
comme dit dans le titre je vends ou étudie un échange (contre sportive style clio RS) mon opel vectra.
Donc c'est une opel vectra de décembre 2001, 1.8l 16v (115 cv DIN, 7 CV fiscaux), elle a 50000km, elle est de couleur grise et 'cst une version 5 portes avec coffre hayon.
C'est une série spéciale métropolis ( siéges velours noir, climatitation automatique, poste cd)
Elle est ans un bon état niveau intérieur et extérieur, il y a juste quelques petit coup de portiéres qui on fais quelques griffures
je l'ai achété en aout dernier dans une concession toyota avec toutes les factures d'entretien.
La révision a été faites a 43000 km ainsi que le controle technique qui date de aout 2006 (et il est ok).
La voiture est encore sous garantie jusuqu'en aout 2007 à mon nom , malheureusement si je la vends elle s'arretera (mais tout cela pour vous assurer du bon entretien de la voiture)
Pour tout renseignements complémentaires ou des photos de la voiture n'hésitais pas à me contacter à l'adresse suivante:
comiqueboy@hotmail.fr
La voiture est visible sur marseille!
Cordialement.
|