Voila peut etre un message un peu instantané ,! je cherche un petit conseil d une personne avec une bonne connaissance mecanique avant de m y rendre, de m avancé !
voila 1 mois et 3 semaines que j ai acquis une C2 furio 1.1 cc année fin 2004 /avec 52000 KM en parfais etat ! , sous une garantie de 1 ans chez un concessionnaire de ma region ,
visiblement a mon comptour , j ai deja parcouru 3000 km depuis ! j ai verifier le niveau d huile , , tout es ok ! j ai une vitesse moyenne sur l autoure de 115 km/h voir 120 !je ne pousse jamais le conteur , car les rapport sont tres court , a 75 km il faut deja une cinquieme a l oreille ! elle prend bcp le vent aussi !
je voudrais savoir si cela es normal d avoir un film d huile au niveau des bras de pompe que l on dirai , qui se dirige vers le carter a l avant , rien de mechant , mais un film ! pas de goute au sol , mais je me demande dans 8 mois/ apres l été ! si je rique d en avoir des gouttes au sol , car la , c est qui il a probleme ! je me demande si cela est normal a 55000 KM ? si je peux m avancé ou si on contraire je dois attendre ?
|