Hors ligne Lieu: Guadeloupe
Inscrit le 17 janvier 2007
Publié le 17 janvier 2007 - #374311 -
AU SECOURS ....
Bonjour, Heureux propriétaire -jusqu'à présent- d'un Citroen Berlingo Multispace HDI , 2.0 , année 2002 , j'ai un gros pépin : il perd toute son eau de refroidissement par le bas de caisse, et à flots . Parait, d'après un mecano ( je précise que je n'y connais RIEN ) qu'il s'agit d'une durite en coude , proche de l'échappement , difficile d'accès . Et pout tout arranger les garages Citron ou Peugeot ( c'est la m^me sur le Partner dixit ) n'ont pas la pièce en question : donc délai énorme et beaucou d'argent en perspective . Alors , help , aidez)moi , un conseil, un avis, une adresse , un tuyau ( sans mauvais jeu de mots ) Merci pour votre aide aussi précieuse qu'urgente Signé : Nicolas M
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 17 janvier 2007 - #374623 -
Re: AU SECOURS ....
Bonsoir Etonnant que la pièce ne soit pas disponible mais c'est vrai que si loin des centres d'approvisionnement , cela se comprend ; ici , c'est disponible dans l'heure , chez le concessionnaire . Il existe des bandages spéciaux ( de marque holts)pour faire une réparation de fortune ; c'est la même marque qui produit des bandages pour réparer les fuites dans les silencieux d'échappement ; évidemment , cela peut dépanner , sans plus ; j'espère que vous trouverez la pièce sans trop attendre car vous risquez de causer de gros dommages à la culasse ; il doit y avoir moyen de commander sur internet ( oscaro pièces détachées ) et de se le faire envoyer par la poste ; mais avant de faire cela , munissez -vous de la référence exacte de cette durite ; bonne chance .
Publié le 17 janvier 2007 - #374692 -
Re: AU SECOURS ....
SALUT MOI J'AI UN PARTNER ET J'AI REGARDER COMMENT S'AI FAIT JE TE CONSEIL DE COUPER LA DURIT ET DE METRE A L'INTERIEUR UN BOUT DE TUBE ACIER OU ALU ET DE FERMER AVEC DES COLLIERS SERFLEX DE CHAQUE COTE ET LA REPARATION SERA DEFINITIF A+ Daniel