|
bonjour
je suis
desespere .... mon auto-ecole m'a fait paye plus que 2000 euro en disant ..encore et encore pas maintenant...... mais je
conduis bien...
bref, je chereche un 'permis B' pour acheter si vous pouvez m'indiquer
avec le
desespoire.........
merci
Partenaire

Lieu: Herbeviller (le trou du cul du
Inscrit le 4 octobre 2004
Bonsoir et bienvenue à toi.
Sinon pour ton permis je te
conseillerais de voir avec une autre auto école pour parlé de ton cas.
Et puis voir s'il pourais faire quelque chose
pour toi.
Désèspére pas comme ça!
Pour ton idée de t'acheter un faut permis de conduire. Je te conseillerais de ne
pas le faire, déja je ne sais pas ou tu peu trouver ça et en plus si tu te fait choper de gros probleme vont
t'arrivé.
Sur ceux bon courage
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
ca c'est clair et tu ferais bien de meme pas en parler , si
tu veut vraiment le faire, fais le sans rien dire a personne, mais ce n'est pas ici que tu vas trouver ton bonheur!
mais un faux permis, un jour ou l'autre tu te fera choper et la ca coute chers! ![]()
www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html
salut, à partir du moment où tu as fait tes 20heures (et où tu
as payé) ils n'ont pas le droit de t'empecher de le passer, ils peuvent juste te consseiller de ne pas le faire si ils
pensent que tu n'est pas prêt... mais il suffit d'insister, légalement ils sont obligé de te donner une date quand tu le
veut (et quand ils le peuvent)
bonjour
je suis desespere .... mon auto-ecole m'a fait paye plus que 2000 euro en disant
..encore et encore pas maintenant...... mais je conduis bien...
bref, je chereche un 'permis B' pour acheter si vous
pouvez m'indiquer
avec le desespoire.........
merci
Non non alenna ne fait surtout pas
ça tu va faire une belle connerie si tu t'achète un faux permis, tiens bon et courage. Essaye de changer d'auto-école comme
ils viennent tous de te le dire mais n'ait pas recours à ce faux permis car tu risque de le regretter ![]()
merci a vous tous. mon pb, j'ai deja perdu qutre mois
d'attente apres que j'ai change le premier auto-ecole. j'ai deja fais 52 hrs
( si je change, je risque d'attendre
encore 4 mois. le moni de premieur auto-ecole avais aucune morale...et le moni de 2em auto-ecole, c'est le patron lui
meme...donc il cherche plutot l'argant...quell chiante de vie! J'ai passe le code en premier coup...mais, maintenant je
suis bare par qqn... qui cherche de ramasser l'argant. en plus j'ai perdu plain de temps, et pb par rapport a mon
travail
Partenaire

Lieu: Herbeviller (le trou du cul du
Inscrit le 4 octobre 2004
Je pense que tu pourais peu etre te renseigné aussi dans le
topic Droit pénal routier - Code de la Route.
Je sais pas si remy serras en mesure de te conseillé je pense que oui mais
de ma part allé te renseigné dans une autre auto ecole ou bien guelé un bon coup. Te laisse pas faire. Oui, Non Vous en pensé
quoi ???
VIP
de toute facon normalement apres avoir pris un minimum, de 20
lecons, tu est en droit d'exiger de passer ton permis, alors insiste avec ce sale monsieur, et dit lui que tu connais tes
droits! ![]()
www.chiens-evasion.com
Apprenti pilote

Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
le 1er évaluation était 27 heurs. mais, j'ai passé le 1er
examen au 35em heurs...puis 2em examen au 39em...pas réussi... puit j'ai quité l'AE. Au 2em AE, j'ai fais 19 heurs de
plus (soit 58em heurs) mais ce mec me considre comme si j'a rien fais avant...même il me laisse pas fare le marche
arriere.... paradoxalement, j'ai condis mieux par rapport à mon amis qui a eu sa permis B il ya trois ans....
VIP
ouep effectivement ca commence a faire pas mal d'heures, tu
te sens prete a le passer ton permis ou pas? :rolleyes:
www.chiens-evasion.com
J'veux pas être méchant mais si c'est pareil avec les deux
AE essaye peut-etre de te remettre en cause et de simplement voir si tu stresses pas au volant ou je ne sais pas ...
J'veux pas être méchant mais si
c'est pareil avec les deux AE essaye peut-etre de te remettre en cause et de simplement voir si tu stresses pas au volant ou
je ne sais pas ...
Pas du tout, je ne suis pas stressé au volant, au contraire. Je ne souhaite pas
non plus un faux permis si je ne suis pas capable de conduire. concernant le changement d'AE, pour le 1er AE - le moniteur
était un truc qui n'a pas de morale dans son métier. ... le 2ém AE, comme je lai expliqué auparavant....
bjour je suis pas la pour t'aider je ne connais pas l'auto
ecole en france
je suis en belgique et je remarque que en france sa coute horiblement cher de passer son
permis!!!!!
moi jai passer mon code jai payer que 15 € après jai fais par filiere libre et qfd jai passer mon permis apres
9 mois jai juste du payer 80 € +15 €pour le papier (le permis) c tt et ya des copain qui lon passer par auto ecole avec
seulement 8h d'auto ecole et 3 mois de conduite accompagné tt sa pour 500€
et sur une 20ene de copian qui on passer le
permis yen a que un qui a raté la semaine passer!!! je crois qu'en france c une question d'argent plutot qu'une question
de bon conducteur non?
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
La Belgique n'est peut être pas une référence non plus, sans
vouloir être vexant. Je ne connais pas le taux d'accident, mais pour y avoir roulé plusieurs fois, aïe aïe aïe les belles
frayeurs sur les autoroutes...tu te fais coller au cul sévère en roulant à 120 (vitesse max autorisée),, et le gars qui te
colle au cul décide de te doubler uniquement quand y en a un autre qui arrive à 160 voir plus...Ce gars là est lui alors
obligé de piler.
Quand ça arrive une fois, 2 fois, on se dit bon, y en a quelques un qui roulent mal, comme partout,
mais quand sur un simple trajet Luxembourg / Lille on en voit une bonne 20aines, et qu'on est obligé de piler pour éviter un
accrochage entre des gars qui ne regardent pas dans leurs rétro, on se pose des questions...
gom
La Belgique n'est peut être pas une
référence non plus, sans vouloir être vexant. Je ne connais pas le taux d'accident, mais pour y avoir roulé plusieurs fois,
aïe aïe aïe les belles frayeurs sur les autoroutes...tu te fais coller au cul sévère en roulant à 120 (vitesse max
autorisée),, et le gars qui te colle au cul décide de te doubler uniquement quand y en a un autre qui arrive à 160 voir
plus...Ce gars là est lui alors obligé de piler.
Quand ça arrive une fois, 2 fois, on se dit bon, y en a quelques un
qui roulent mal, comme partout, mais quand sur un simple trajet Luxembourg / Lille on en voit une bonne 20aines, et qu'on
est obligé de piler pour éviter un accrochage entre des gars qui ne regardent pas dans leurs rétro, on se pose des
questions...
gom
Je ne suis pa d'accord avec toi gom. Je suis d'accord
avec mazzo. J'ai eu déjà mon permis au Etats Units au moins de 50 euros mais j'ai appris horiblement que mon permis n'est
pas echangable en france car l'etat qui m'a donné le permis n'a pas l'accord avec la france. Je trouve ça extrémement
rédicule. En france, ce n'est pas une question de qualité de formation non plus puisque les conducteurs français ont la
pulus movais comportement ... on pense même pas qu'ils ont été formé. Il y a plein de pbs en france... question d'argant
en priorité...puis la mentalité français, ils aiment pas que les jens réuissise.... ils aiment compliquer les choses pour
rien.... c'est mon remarque personal aprés que j'ai vecu dans quatre coins de cette plannet...
il faut pas étre véxé
(pour certaine entre vous)..c'est juste la réalité !
|