bonjour moi g un mbk spirit je vien de changer mes segments mais quand j'ai tout remonter mon scooter kan je le demarre il accelere a fond toujours et je sai pa de ou sa pourrer provenir merci de me donner un petit coup de main merci d'avance : :
Publié le 16 janvier 2007 - #374149 -
Re: mbk spirit
Slt c'est vrais qu'ici on est plutot brancher voitures mais bon... regarde si ta pipe est bien vissée et si tu as un manchon souple regarde qu'il soit bien monté et pas fendu! mais en premier lieu regarde et touche un peu ta gaine d'accélérateur!
Hors ligne Lieu: 72
Inscrit le 20 juin 2006
Publié le 20 janvier 2007 - #375846 -
bonjour,a mon avis,tu ferais mieux de poster sur un forum special scoot,ici on est plutot branché voitures
Bah en même temps ici on est dans la section MOTO AIDE MECANIQUE-PANNE. Bien qu'il soit en scoot et qu'il serai mieux conseillé sur un forum spécial scoot il est plus à ça place ici que les caisseux. Enfin moi j'dit ça j'dit rien
Publié le 21 octobre 2009 - #883240 -
pikatchou a écrit:
bonjour moi g un mbk spirit je vien de changer mes segments mais quand j'ai tout remonter mon scooter kan je le demarre il accelere a fond toujours et je sai pa de ou sa pourrer provenir merci de me donner un petit coup de main merci d'avance : :
Publié le 23 octobre 2009 - #939398 -
Regarde sous ta poignée d'acceleration, il y a le cable avec une sorte de petit systeme de vissage, serre le plus. si ça marche pas essai dans l'autre sens (: