Publié le 16 janvier 2007 - #374045 -
accident avec véhicule de police
Bonjour,
la semaine dernière j'ai eu un accident avec un véhicule de police.
Je roulais sur un axe a double voies dans le meme sens de circulation, le véhicule de police était sur la droite entre un semi et un bus. Moi j'arrivais sur la gauche a coté du bus. Il a mis ses gyrophares et à braquer et il m'a coupé la route, je n'ai pu l'éviter je suis rentrée dedans.
Nous sommes allés au comissariat de police pour remplir un constat. Il a bien mentionné qu'il changeait de file et moi je que roulais dans le meme sens mais dans une voie différente. Une fois que j'ai signé il a repris le constat l'a signé et à ajouter une mention dans l'encadrement observation il a mit " avertissement lumineux sonore et directionnel" je ne l'ai vu que le lendemain par le choc j'ai pas eu le reflexe de relire. En fait il n'a jamais mis les 2 tons.
J'ai eu 2 sons de cloches concernant l'assurance: 1/ c'est pour moi a 100% car il a mit les gyrophare et le 2 tons 2/service litige me dit que c'est lui qui est en tort car il coupe la route.
Bref quelqu'un aurait-il rencontrer le meme genre de problème? Pourriez-vous me renseigner?
Publié le 16 janvier 2007 - #374109 -
Re: accident avec véhicule de police
Bonjour et bienvenu SABLINNE Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés sur le forum pour te répondre et discuter dans les diverses rubriques Bonne et Heureuse année 2007! Le titre de cette rubrique "Nouveaux membres" est faite pour se présenter! :rolleyes: Merçi! Cordialement