Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

AUTO RESPONSABLE
Nouveau membre

Inscrit le 4 janvier 2007 
Publié le 16 janvier 2007 - #374011 - vibration sur clio 2

bjr je possede une clio 2 ess de 2003 voila quand je lance la premiere j entend une vibration quand je passe sur un petit dos d ane rebelote par contre en 2eme 3eme 4eme et 5eme pas de probleme le garage qui me la vendu c est a dire vw la osculter et il n ont rien trouver au nivau de la ligne d echappement rien sur le train avant ni arriere d ou peut provenir le probleme ca dure depuis 2 mois et il ne trouve pas le probleme si vous avez une solution merci de me prevenir cordialement

Renault Clio II

R5 Lauriat
Pilote confirmé

Inscrit le 3 février 2006 
Publié le 16 janvier 2007 - #374046 - Re: vibration sur clio 2

bjr je possede une clio 2 ess de 2003 voila quand je lance la premiere j entend une vibration quand je passe sur un petit dos d ane rebelote par contre en 2eme 3eme 4eme et 5eme pas de probleme le garage qui me la vendu c est a dire vw la osculter et il n ont rien trouver au nivau de la ligne d echappement rien sur le train avant ni arriere d ou peut provenir le probleme ca dure depuis 2 mois et il ne trouve pas le probleme si vous avez une solution merci de me prevenir cordialement

bonjour
vous entendez un bruit ou vous sentez une vibration ?! et ca ce passe ou moment du passage du premiere ou lorsque vous demarrez en premiere ??
a+

AUTO RESPONSABLE
Nouveau membre

Inscrit le 4 janvier 2007 
Publié le 16 janvier 2007 - #374058 - Re: vibration sur clio 2

bjr cela ce passe  quand je suis en 1er a l acceleration pour lancer le vehicule j enttend une vibration mais la vibration intervient quand je relache la pedale d accelerateur et que j appuie sur l embrayage pour moi pouvoir passer la 2eme merci d avoir repondu  bien a vous auto responsable

kenta950
Nouveau membre

Inscrit le 28 avril 2009 
Publié le 28 avril 2009 - #786354 - Re: vibration sur clio 2

Ja i le meme probleme que toi as tu eu une reponse a ton probleme

chafchar tijani
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2010 
Publié le 28 janvier 2010 - #1006030 - Re: vibration sur clio 2

bonjour, je suis de Tunis, essayer de vérifier les bougies en suite nettoyer les injecteurs, normalement ca marche. bonne chance à vous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto