Publié le 16 janvier 2007 - #374011 -
vibration sur clio 2
bjr je possede une clio 2 ess de 2003 voila quand je lance la premiere j entend une vibration quand je passe sur un petit dos d ane rebelote par contre en 2eme 3eme 4eme et 5eme pas de probleme le garage qui me la vendu c est a dire vw la osculter et il n ont rien trouver au nivau de la ligne d echappement rien sur le train avant ni arriere d ou peut provenir le probleme ca dure depuis 2 mois et il ne trouve pas le probleme si vous avez une solution merci de me prevenir cordialement
Hors ligne Inscrit le 3 février 2006
Publié le 16 janvier 2007 - #374046 -
Re: vibration sur clio 2
bjr je possede une clio 2 ess de 2003 voila quand je lance la premiere j entend une vibration quand je passe sur un petit dos d ane rebelote par contre en 2eme 3eme 4eme et 5eme pas de probleme le garage qui me la vendu c est a dire vw la osculter et il n ont rien trouver au nivau de la ligne d echappement rien sur le train avant ni arriere d ou peut provenir le probleme ca dure depuis 2 mois et il ne trouve pas le probleme si vous avez une solution merci de me prevenir cordialement
bonjour vous entendez un bruit ou vous sentez une vibration ?! et ca ce passe ou moment du passage du premiere ou lorsque vous demarrez en premiere ?? a+
Publié le 16 janvier 2007 - #374058 -
Re: vibration sur clio 2
bjr cela ce passe quand je suis en 1er a l acceleration pour lancer le vehicule j enttend une vibration mais la vibration intervient quand je relache la pedale d accelerateur et que j appuie sur l embrayage pour moi pouvoir passer la 2eme merci d avoir repondu bien a vous auto responsable