Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais avoir quelques conseils dans un domaine que je ne controle pas : le systeme audio en voiture.
J'ai une polo de 1996, et ovici mon installation pour le moment :
Un poste JVC 4x50W
2 HP avant Pioneer 75W
1 Kit 3 voies éclatées Oxygen 220W (soit 6 enceintes - 2 woofer, 2 middle, 2 tweeter)
Tout ca relié à un ampli JBL 4 voies 520W
1 Subwoofer (+ ampli) Sony 850W relié lui aussi au poste sur la sortie SubWoofer.
L'ampli JBL est relié à la batterie par un cable 22mm (je crois) et le Sony par un 14mm (je crois aussi).
Je ne sais pas si ce sont des valeurs en Watts RMS ou pas, mais je ne pense pas ! Ce sont les valeurs affichées sur les boites !
C'est la 2e enceinte qui grille du kit O², voyez vous d'où vient le problème ?
De plus mon ampli se met en protect dès que je monte un peu trop le volume (25/50 max).
J'aimerais changé ma plage arrière pour mettre quelque chose de plus puissant et rebasculer l'arriere, devant (parce que j'ai quaziment rien devant ...) donc j'aimerais avoir quelques conseils (pas trop cher mais de bonne qualité, j'aime un son propre et fort), si possible garder l'ampli, et sûr, garder le caisson.
De plus, à l'avant j'ai un soucis pour l'emplacement des enceintes, car rien n'est prévu dans les portières, seulement sur le tableau de bord pour 2 enceintes de 12mm ...
J'espere ne pas mettre tromper de forum, merci à tous !
|