Publié le 16 janvier 2007 - #374000 -
Problèmes sur Peugeot 306!!!
Bonjour, voilà j'ai une Peugeot 306 SRD année 1995. Je l'ai emmené le week-end dernier au contrôle technique. On a constaté plusieurs défauts et je voudrais les faire réparer.
- Problème de crémaillère, boitier de direction (mauvais état AV) - cable, tringlerie du frein de stationnement (détérioration mineure)
Je voudrais savoir comment faire pour réparer ces problèmes.(étapes si possible)
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa!!! MERCI D'AVANCE
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 janvier 2007 - #374217 -
Re: Problèmes sur Peugeot 306!!!
Voilà j'ai une Peugeot 306 SRD année 1995. Je l'ai emmené le week-end dernier au contrôle technique. On a constaté plusieurs défauts et je voudrais les faire réparer.
- Problème de crémaillère, boitier de direction (mauvais état AV) - cable, tringlerie du frein de stationnement (détérioration mineure)
Je voudrais savoir comment faire pour réparer ces problèmes.(étapes si possible)
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 janvier 2007 - #374217 -
Re: Problèmes sur Peugeot 306!!!
Voilà j'ai une Peugeot 306 SRD année 1995. Je l'ai emmené le week-end dernier au contrôle technique. On a constaté plusieurs défauts et je voudrais les faire réparer.