Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 16 janvier 2007 - #374256 -
Re: voiture sans permis
moi j'ai mieux un kit 75 bitealot!!!!! plus serieusement il me semble que c'est moteur on une bride d'origine que je ne serai te dire ou elle est, apres renseigne toi sur net pour voir si il ya des pieces plus performantes sinon ben passe le permis a+
Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2007
Publié le 28 septembre 2007 - #508336 -
tout simplement il suffit d'ouvrir le variateur tu trouveras des rondelles de calage sur l'axe, celles-ci brident ton vario, retire le nombre que tu veux moins y'en a et plus tu vas vite à toi de voir.
Hors ligne Inscrit le 19 février 2009
Publié le 28 janvier 2010 - #1006092 -
tontonmichel83 a écrit:
tout simplement il suffit d'ouvrir le variateur tu trouveras des rondelles de calage sur l'axe, celles-ci brident ton vario, retire le nombre que tu veux moins y'en a et plus tu vas vite à toi de voir.
Bonjour,
Attention quand même ! Ton assureur peut se defausser si il s'aperçoit du débridage.... En cas de gros pépin avec un tiers cela peut etre source de beaucoup de soucis, même en voiture sans permis !!!
Publié le 26 juillet 2010 - #1119833 -
serieu ne la débride pas aprè c la boite a vitesse qui va se désséré telment les vibration son forte roule a 50 é matte le paysage sa ser a rien dallé vite