Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pepiniere
Nouveau membre

Inscrit le 16 janvier 2007 
Publié le 16 janvier 2007 - #373935 - Manque de puissance à l'accélération d'une RAV4 D4D

Bonjour et meilleurs voeux pour la nouvelle année

J'ai une toyota Rav4 D4D, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je constate constament un manque de puissance à l'accélération. On a beau appuyé sur l'accélérateur, elle n'avance pas. Le garagiste a fini par me dire que c'était le défaut des moteurs D4D des Rav4.
Je tiens à préciser que je l'ai acheté en france et je l'ai ramené en Cote d'Ivoire. Est-ce un problème de tropicalisation ?
Si quelqu'un a eu le meme problème que moi et a pu y remédier, SVP donnez moi la solution

Je vous remercie et attends des solutions

Toyota Rav4

benoi.92
Nouveau membre
Inscrit le 30 décembre 2008 
Ma voiture Choix marque VX de 2004 - Diesel
Publié le 31 décembre 2008 - #722103 - Re: Manque de puissance à l'accélération d'une RAV4 D4D

pepiniere a écrit:

Bonjour et meilleurs voeux pour la nouvelle année

J'ai une toyota Rav4 D4D, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je constate constament un manque de puissance à l'accélération. On a beau appuyé sur l'accélérateur, elle n'avance pas. Le garagiste a fini par me dire que c'était le défaut des moteurs D4D des Rav4.
Je tiens à préciser que je l'ai acheté en france et je l'ai ramené en Cote d'Ivoire. Est-ce un problème de tropicalisation ?
Si quelqu'un a eu le meme problème que moi et a pu y remédier, SVP donnez moi la solution

Je vous remercie et attends des solutions

bonjour, je constate aujourd'hui le même pb sur mon véhicule qui est de 2004, acheté en FRANCE. ce n'est donc pas un pb de tropicalisation. Pour l'instant je recherche toujours une solution...

rav4 77
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2010 
Publié le 25 février 2010 - #1026675 - Re: Manque de puissance à l'accélération d'une RAV4 D4D

J'AI EU LE MEME PROBLEME AVEC MA RAV 4 D4D 116CV ANNEE 2005 LA PANNE SE SITUE AU NIVEAU DE LA POMPE IL FAUT FAIRE CHANGER LES ELECTROVANNES IL YA DEUX C'EST UN KIT METTRE UN FILTRE A GAZOIL D'ORIGINE DONC TOYOTA ET RIEN D'AUTRE VOIR AUSSI LE DEBIMETRE PIECE ELECTRONIQUE SITUE VERS LE FILTRE A AIR QUI SERT A ENVOYER L'AIR AU TURBO  VOUS FAITES CA VOUS ETES SAUVE J'AI EU LE MEME PB IL YA UN MOIS JE L'AI RESOLU LA RAV 4 A DEUX VICES DE FABRICATION LE VOLANT MOTEUR ET CETTE PIECE QUI FAIT PERDRE LA PUISSANCE SINON A PART CA TRES BONNE VOITURE FAITES LES REVISIONS ET VOUS ETES TRANQUILLE COMME SUIS IVO COMME VOUS JE VOUS AI DONNE TOUS LES SECRETS ; a bientot

tara14
Nouveau membre

Inscrit le 14 octobre 2010 
Publié le 14 octobre 2010 - #1164657 - Re: Manque de puissance à l'accélération d'une RAV4 D4D

Bonjour,

JE VIENS DE LIRE VOTRE REPONSE. JE RENCONTRE ACTUELLEMENT LE MEME PROBLEME AVEC MON RAV 4 DE 2003.
EST CE QUE DEPUIS VOTRE REPARATION DE JANVIER 2010 LE VEHICULE MARCHE CORRECTEMENT
MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 octobre 2010 - #1164788 - Re: Manque de puissance à l'accélération d'une RAV4 D4D

tara14 a écrit:

Bonjour,

JE VIENS DE LIRE VOTRE REPONSE. JE RENCONTRE ACTUELLEMENT LE MEME PROBLEME AVEC MON RAV 4 DE 2003.
EST CE QUE DEPUIS VOTRE REPARATION DE JANVIER 2010 LE VEHICULE MARCHE CORRECTEMENT
CORDIALEMENT

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - Manque de puissance à l'accélération d'une RAV4 D4D

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 octobre 2010 - #1164788 - Re: Manque de puissance à l'accélération d'une RAV4 D4D

tara14 a écrit:

Bonjour,

CORDIALEMENT

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

breed
Nouveau membre

Inscrit le 16 novembre 2010 
Publié le 16 novembre 2010 - #1184963 - Re: Manque de puissance à l'accélération d'une RAV4 D4D

bonsoir j'ai un pb avec ma rav4 , elle est pas pêche manque de puisse la valise chez toyota n'a rien trouvé
est ce que c'est c'est pb de la pompe a injection ou le turbo ou encore le debimetre etc ...si vous pouviez s.v.p. m'apporté une solution  d'avance merci ....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto