Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimableSujets similairesRecommander cette discussion à un ami

15-01-2007 23:31:12 - assurance au tiers

pepette77
 Nouveau membre

Lieu: MARNE LA VALLEE 
Inscrit le 15-01-2007 

assurance au tiers

Voir le profil de pepette77        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour !
et ravie d'être parmi vous
icon_razz
QUESTION IMPORTANTE
J'ai eu un accrochage avec la voiture de mon voisin qui était en stationnement alors que je reculais
Je suis au tiers
Sa portière est un peu enfoncée
Direct assurance m a dit qu 'il ne rpenait en charge les dégâts parce que je suis au tiers icon_eek , mais ...même s ils ne prennent pas les dégâts de MA voiture, ils doivent quand même prendre en compte et rembouser pour la portière du voisin non??  à quoi ça sert de payer une assurance sinon??

MERCI pour vos réponses

- Message classé dans : Assurance

Liens complémentaires

Assurance auto

16-01-2007 00:37:29 - assurance au tiers

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Re: assurance au tiers

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir
icon_eek  icon_biggrin c'est qui cet escroc?
d'après lui elle rembourse quoi une assurance au tiers? les dégâts du gel aux antilles?

une assurance au "tiers" veut dire qu'elle couvre les dégâts que vous commettez - involontairement- à une tierce (autre) personne (matériel et corporel)

vous feriez bien d'aller voir ailleurs parce que non seulement cet escroc va vous dire qu'il ne paiera rien (ce qui est partiellement vrai en vertu des accords interassurances qu'ils ont dans le dos des clients, mais bon, inutile de vous dégouter davantage) mais il vous augmentera votre malus ou votre prime de base à l'échéance...est ce qu'il vous l'a dit ça?

notez que cela est un peu normal. :rolleyes:

quoiqu'il en soit, c'est à votre voisin de se faire rembourser par son assurance après le constat amiable que vous avez (?) établi avec lui.
Donc, normalement, vous n'avez pas a vous inquiéter outre que de faire un peu plus attention en voiture- et cela en permanence :rolleyes:

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto

Forums : Discussion généralité - Aide mécanique - Tuning auto - Voitures anciennes - Droit pénal Routier - Défense de l'usager - Equipement auto - Mécanique moto - Général moto - 50 cm3 - Cyclos, 50 à boite et Scooters - Moto tout terrain

Nos partenaires : Forum moto

Flux Xml du forum (derniers sujets publiés)