Hors ligne Lieu: MARNE LA VALLEE
Inscrit le 15 janvier 2007
Publié le 15 janvier 2007 - #373827 -
assurance au tiers
Bonjour ! et ravie d'être parmi vous QUESTION IMPORTANTE J'ai eu un accrochage avec la voiture de mon voisin qui était en stationnement alors que je reculais Je suis au tiers Sa portière est un peu enfoncée Direct assurance m a dit qu 'il ne rpenait en charge les dégâts parce que je suis au tiers , mais ...même s ils ne prennent pas les dégâts de MA voiture, ils doivent quand même prendre en compte et rembouser pour la portière du voisin non?? à quoi ça sert de payer une assurance sinon??
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 16 janvier 2007 - #373836 -
Re: assurance au tiers
bonsoir c'est qui cet escroc? d'après lui elle rembourse quoi une assurance au tiers? les dégâts du gel aux antilles?
une assurance au "tiers" veut dire qu'elle couvre les dégâts que vous commettez - involontairement- à une tierce (autre) personne (matériel et corporel)
vous feriez bien d'aller voir ailleurs parce que non seulement cet escroc va vous dire qu'il ne paiera rien (ce qui est partiellement vrai en vertu des accords interassurances qu'ils ont dans le dos des clients, mais bon, inutile de vous dégouter davantage) mais il vous augmentera votre malus ou votre prime de base à l'échéance...est ce qu'il vous l'a dit ça?
notez que cela est un peu normal. :rolleyes:
quoiqu'il en soit, c'est à votre voisin de se faire rembourser par son assurance après le constat amiable que vous avez (?) établi avec lui. Donc, normalement, vous n'avez pas a vous inquiéter outre que de faire un peu plus attention en voiture- et cela en permanence :rolleyes: