Salut,je souhaite changer le volant d'origine de ma golf 3 de 1996 (sans airbag), car il commence a se faire vieux.Mais je ne sais pas lequel prendre sans me ruiner car il faut aussi que j'achete le moyeu. En outre, il faut que j'en prenne un ou il y a un bouton pour le klaxon, car sur le volant d'origine le klaxon est intégré au volant.Merci de vos reponses.
en general car tu achetes un volant comme luisi momo...... dans les centres autos on te fourni le bouton fixe et le bouton klaxon sinon tu leur precise d avance qu il te faut le bouton klaxon je pense que tu peux t en tirer pour 100 euros volant plus moyeu tout depend ce que tu prend
Ok, merci.Mais est ce que qu'on pourrait me conseiller des volants pas trop cher, car je ne sais pas trop quoi prendre.Merci
luisi sont bon marche
Mais j'ai essayé de chercher des luisi, mais je n'en trouve presque pas .Est ce quelqu'un connait de bons sites internet, ou je pourrai trouver des luisis ou autres?Merci
salutpour ton volant met une momo je te ferai des photos de mon volant et pomo momo sur golf 3 ca change de plus ta le klaxon au milieu