Hors ligne Lieu: METZ
Inscrit le 15 janvier 2007
Publié le 15 janvier 2007 - #373585 -
panne sur opel vectra 1.7 td 93
bonjour je voudrais de l'aide depuis 4 jours je n'avance plus avec mon opel vectra 1.7 td anneé 1993 elle ne monte plus qu'a 1500 tours , j'ai du mal a avancer aujourd'huis mon beau frere a regardé le filtre a gazoil constat tres peu de gazoil dedans on a essayé de le brancher en direct avec un tuyaux et un bidon car il pensait que c'etait la crepine qui etait boucher mais meme la le gazoil ne coulait pas ni par la visse de purge ni par lapurge en dessous ma voiture chauffe normalement je n'est plus de bouchon au reservoir depuis un certain temps es ce que cela peut jouer
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 janvier 2007 - #373771 -
Re: panne sur opel vectra 1.7 td 93
BONSOIR BERNARD57 alors éfféctivement si tu n a PAS de bouchon de réservoire il n ets PAS impossible qu une impurté bouche la durite ds le resérvoire ,je te conseil donc ds un premier temps d enlever le puits de jauge et de le contoler
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 janvier 2007 - #373771 -
Re: panne sur opel vectra 1.7 td 93
BONSOIR BERNARD57 alors éfféctivement si tu n a PAS de bouchon de réservoire il n ets PAS impossible qu une impurté bouche la durite ds le resérvoire ,je te conseil donc ds un premier temps d enlever le puits de jauge et de le contoler