bonjour,j'ai un soucis avec ma uno depuis que j'ai changé le filtre à gasoil. Peut être que ça n'a rien à voir mais bon....j'explique : Je suis obligé de remettre du gasoil dans le filtre pour la démarrer, sauf quand elle est déjà chauffe. Aprés elle tourne nikel, et elle démarre bien aussi, même plusieurs fois dans la journée. Mais le lendemain....rebelotte !Je penses à une prise d'air, ou un problème de la pompe.Autre chose (mais qui n'a peut être rien à voir) la 1ère ne monte pas à plus de 40 Kms/h, la 2nd pas plus de 60 Kms/h. Il y a comme un étouffement si je veux tirer plus dessus !?Quelqu'un a une idée ???
prise d'air dans le circuit de gasoil as tu changer les joint de ton filtre?
J'ai changé deux fois le filtre parce que je pensais que ça venait de là.Le 2ème je l'ai serré fort à la main, on m'a dit que ça suffisait.Mais comment je peux mettre en évidence une prise d'air ?Si c'est bien ça, faudrait la trouver, aprés reste juste à la colmater :rolleyes:
Message supprime
il n'y a pas de pompe sur cette voiture. Le réamorcage se fait en remplissant le filtre au max et en tirant sur le démarreur.C'est ce que j'ai fait, et ça marche, mais plus aprés quelques jours.ça dépend des fois, elle va plus démarrer le lendemain, des fois elle va tenir quelques jours. Et quand elle veut plus démarrer, je suis obligé de remettre du gasoil dans le filtre.
donc c bien 1 prb de prise d'air .a tu 1 réchauffeur de gasoil?
euuh non