Pages: 1 2  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-01-2007 14:50:42 - HELP : excès de vitesse et demande du parquet de bordeaux ?!

sourishany
 Nouveau membre

Inscrit le 14-01-2007 

HELP : excès de vitesse et demande du parquet de bordeaux ?!

Voir le profil de sourishany        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème.
En rentrant chez mes parents vendredi soir (je suis étudiante), j'ai constaté un message sur le répondeur. Celui ci disait :
"Comissariat de police de libourne, je vous appel suite a une demande du parquet de bordeaux concernant un exces de vitesse d'une fiesta rouge avec jeune fille au volant. Merci de me rappeler au 05 .......... pour me communiquer l'identité de cette personne".

Chose que j'ai faite le lendemain matin (samedi). L'agent m'a demander de rappeler lundi, car il n'était pas au courant, et que les bureaux concernant les excès de vitesse étaient fermés.

Nous n'avons pas recu de pv. Je conduit le véhicule de mes parents, effectivement. Il est possible que j'ai dépassé la vitesse autorisée (bien qu'en 8 ans de permis, je n'ai jamais eu d'amende !), mais où, quand et de combien cela m'est impossible à déterminer.  icon_cry
Je suis un peu surprise par ce message, et ne sais trop quoi penser.  icon_sad

Quelqu'un a t il déjà vécu cette situation ? Que dois je faire ?
Et pourquoi le parquet ?

Merci pour vos réponses

- Message classé dans : Excés de vitesse

Liens complémentaires

14-01-2007 15:00:57 - HELP : excès de vitesse et demande du parquet de bordeaux ?!

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: HELP : excès de vitesse et demande du parquet de bordeaux ?!

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Pourquoi le Parquet  ?  peut-être que c'est lui qui instruit l'affaire et qu'il a des billes pour la poursuivre, c'est une situation normale.