Hors ligne Lieu: claye souilly 77
Inscrit le 26 novembre 2006
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 13 janvier 2007 - #372748 -
Vente d un véhicule accidenté
BONSOIR voila j est eu recement un accident(Matériel ) avec mon OPEL astra break,mon assurance ne prend PAS en charge les réparations,et j est récuperé mon astra break accidenté,j aimerais la vendre pour pièces ,car le moteur est en bonne état ainsi que d autre elements ,je souhaiterais savoir comment je peux la vendre et ce qu il faut que je marque sur la Cart Grise ,Merci d avance
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 13 janvier 2007 - #372862 -
Re: Vente d un véhicule accidenté
bonsoir je pense qu'il faut que tu marques vendu dans l'etat et puis c'est tout de toute facon au premier coup d'oeil le client voit a quoi il s'expose
Hors ligne Lieu: claye souilly 77
Inscrit le 26 novembre 2006
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 16 janvier 2007 - #373864 -
bonjour je m'excuse de faire remonter le sujet mais quand je me suis renseigner a une casse il m'ont dit que de vendre une voiture " dans l'état " ne se faisait plus et que jetait responsable en cas de problème donc je voudrait savoir comment me couvrir
Publié le 26 janvier 2007 - #378848 -
oui mais 1200 euros juste pour 1 interieur... desolé mais le reste ne m'interesse pas. donnez moi votre prix. j'habite dans le77 donc je ne suis pas trop loin et je demonterais moi meme si l'affaire se fait .
Publié le 9 février 2009 - #745999 -
SAVANE77 a écrit:
BONSOIR voila j est eu recement un accident(Matériel ) avec mon OPEL astra break,mon assurance ne prend PAS en charge les réparations,et j est récuperé mon astra break accidenté,j aimerais la vendre pour pièces ,car le moteur est en bonne état ainsi que d autre elements ,je souhaiterais savoir comment je peux la vendre et ce qu il faut que je marque sur la Cart Grise ,Merci d avance
bjr je recherche pieces opel astra G de 1998 merci de me donne + de detail sur votre voiture model et type
Publié le 18 mars 2010 - #1040891 -
bonsoir je repond a votre annonce pour l apel astra dommage pas d année mais je doit dire que ce vehicule m interres car je posse la méme suivant l nné tout de méme don si elles sonts de la méme année je suis interresser part l achat je vous laisse mes coordonné 06.58.95.15.33 merci au plaisir daniel!!