Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 15 janvier 2007 - #373445 -
Re: La nouvelle Peugeot 308
j'ai bien peur que ce ne soit que des fakes ... j'espere du moins
parce que si pigeot n'a rien trouver de mieux que ca pour remplacer la 307, autant qu'il l'a laisse dans la gamme telle qu'elle est. on a une ligne de 207 hypertrophiee, des pare choc de 407, des jantes de 407, ... bref rien de neuf sous le soleil, indigne d'un constructeur
c'est pour cela que je suis persuade que ce sont des fakes et non pas les photos officielles de la nouvelle 308
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 14 janvier 2009 - #729990 -
MBENDANG a écrit:
cette nouvelle 308 a le visage d"une reine, la premium redonne au véhicule sa place sur le marché mondial et surtout au cameoun ,
Bonjour, pour dire ce que je pense, tu dois être amoureux de la marque et ce nouveau modèle t'emballe! Mis à part cela, elle est bien quelconque puisqu'elle reprend les formes d'une 207 qui était à sa sortie la voiture la plus vendue de sa catégorie (devant Clio3 et CAMPUS) et que l'on voyait presque partout. De plus, elle n'arrive pas franchement à se démarquer de la concurrence même si elle fait un peu d'ombre à ces rivales. Certains fervents de la marque regrettent d'ailleurs leur 307 plus confortable, homogène et surtout moins chère à l'entretien. Certes c'est un succès ... commercial mais c'est tout!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 28 février 2009 - #756712 -
la 208 ooffre de l'exterieur des angles raffinées et un disgn unique dans son style et sa catégorie de sa puissance et ses éléments de sécurités actives et passives permettent à cette voiture d'obtenir un pourcentage énorme sur le marché de la conurrence de plus l 'interieur spacieux offre un confort idéal à la conduite
Publié le 11 mars 2009 - #762747 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
MBENDANG a écrit:
cette nouvelle 308 a le visage d"une reine, la premium redonne au véhicule sa place sur le marché mondial et surtout au cameoun ,
Bonjour, pour dire ce que je pense, tu dois être amoureux de la marque et ce nouveau modèle t'emballe! Mis à part cela, elle est bien quelconque puisqu'elle reprend les formes d'une 207 qui était à sa sortie la voiture la plus vendue de sa catégorie (devant Clio3 et CAMPUS) et que l'on voyait presque partout. De plus, elle n'arrive pas franchement à se démarquer de la concurrence même si elle fait un peu d'ombre à ces rivales. Certains fervents de la marque regrettent d'ailleurs leur 307 plus confortable, homogène et surtout moins chère à l'entretien. Certes c'est un succès ... commercial mais c'est tout!
Bonjour,
je suis d'accord avec passion.auto73, la nouvelle peugeot 308 n'a rien d'exceptionnelle. Les designers de chez peugeot ne sont pas trop creusés la tête pour cette fois. Ils ont reprise des autres bout de voitures qui marchaient bien chez peugeot. A mon avis la peugeot 308 connait un succès auprès des français puisque c'est "une petite berline".
Par contre, le peugeot 308 cc est pas mal. Mais apparemment, elle risque d'avoir quelques problèmes d'étanchéité. Affaires à suivre.