Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Matthieu38
Conducteur confirmé

Lieu: Isère 
Inscrit le 9 novembre 2006 
Ma voitureVolkswagen Golf III  de 95 - Diesel Volkswagen Golf III de 95 - Diesel
Publié le 12 janvier 2007 - #372250 - Comment nettoyer le débimètre de Golf 3 TDi

Bonjour,
je veux savoir comment on fait pour nettoyer le débimètre sur une Golf 3 TDI 90 de 1994, car on m'a dis de nettoyer le filamment entr le deux grille mais je ne sais pas comment m'y prendre et au fait, un débimètre défectueux peut-il empêcher de démarrer correctement ?
merci d'avance.

Volkswagen Golf III

PIERRE81
Pilote

Lieu: albi 81 
Inscrit le 8 février 2006 
Ma voiture Renault Espace 2.1 dT88 Alize 1996
Publié le 12 janvier 2007 - #372258 - Re: Comment nettoyer le débimètre de Golf 3 TDi

Bonjour
Mon fils viend d'en faire un:
-deposer et tremper dans de l'essence,nettoyage complet à la brosse à dents,meme chose pour les tubes.
Le resultat est ettonant,on reconnait plus le moteur.C'est vrai que c'etait encrasse.
Pour le demarage je ne sait pas,attendre d'autres avis.
A+

Matthieu38
Conducteur confirmé

Ma voitureVolkswagen Golf III  de 95 - Diesel Volkswagen Golf III de 95 - Diesel
Publié le 12 janvier 2007 - #372270 - Re: Comment nettoyer le débimètre de Golf 3 TDi

bonjour
c'est peut-être bète mais comment on ouvre une des grilles, pour pouvoir nettoyer le filament ?
merci

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 12 janvier 2007 - #372286 - Re: Comment nettoyer le débimètre de Golf 3 TDi

Bonjour,
je veux savoir comment on fait pour nettoyer le débimètre sur une Golf 3 TDI 90 de 1994, car on m'a dis de nettoyer le filamment entr le deux grille mais je ne sais pas comment m'y prendre et au fait, un débimètre défectueux peut-il empêcher de démarrer correctement ?
merci d'avance.

salut
alors deja un debimetre deffectueux ne t'enpeche pas de demarer correcetement
si elle etait deffecteuse tu aurai des perte de puissance
pour le nettoyage c'est quand meme asser deliqua a faire, il ne faut surtout pas abimer le filament sinon la tu serras bon pour le changer

si tu as du mal a demarer personnelement je pencherai pour tes bougie de prechauffe

Matthieu38
Conducteur confirmé

Publié le 12 janvier 2007 - #372293 - Re: Comment nettoyer le débimètre de Golf 3 TDi

bonjour,
oui, pour le démarrage, j'ai appelé VW et le mécano m'a dit la même chose, mais pour le nettoyage, je suis chaud, j'ai vu sur le net des gens qui le trempais dans de l'acétone et qu'il ne fallait pas mettre de coup de soufflette dedans.

Matthieu38
Conducteur confirmé

Publié le 12 janvier 2007 - #372294 - Re: Comment nettoyer le débimètre de Golf 3 TDi

Et pour le préchauffage, mes bougies son neuves et on ma expliqué, que les TDI préchauffais qu'à partir de 0 et en-dessous, donc avec les température qu'il y a en ce moment, ce n'est pas ça,
merci quand même

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto