salut à tous j'ai un pb de demarrage à froid, je dois prechauffer +sieurs fois sinon elle ne demmarre pas, les bougies sont neuves, la batterie est bonne, niveaux verifies, injecteurs verifies et bons, pas d'entree d'air dans le circuit, un tuyau transparent permet de voir 'il ya des bulles dans le circuit d'alimentation que faire citroen ne trouve pas le pb
attend une dixaine de secondes, apres que ton voyant ce soit eteint avant de demarrer , et dit nous quoi!
y a t'il de l'air dans ton circuit de gasoil?ton préchauffage fonctionne t'il correctement?
i a tout verifier d'apres ce qu'il a mentionné plus haut!
meme apres 10seconde la voiture pose des pb pour demarrer, quant au circuit d'alimentation, il n'y a pas d'air dedans, un tuyau transparent à ete placer dans le circuit justement pour controler. d'autres parts on m'a parler du boitier de prechauffage, ou se trouve t-il? je souhaiterais le controler
sur la joue d'aile avant gauchecombien de km a ton moteur?
elle a 90 000kms mais principalement de la ville.
salut cé franck moi je voulais te dire de mettre de l'avance a la pompe a injection car en viellissant elle prenne du retart donc il faut en enlevé voila