Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2006
Publié le 11 janvier 2007 - #371787 -
voiture en feu!!
Bonjour tout le monde hier soir en rentrant chez moi j'ai vu une voiture en feu (tres impresionnant!!) et je pensez que c'était le fait de pti vandale qui n'ont rien a faire mais on ma dis qu'elle pris feu toute seule !!!! Donc voila j'aimerai en savoir un peu plus sur ces voiture un peu fofolle, qu'est qui pourrait coser une combustion spontannee! Au faite la voiture etait garer depuis quelque heure et personne n'était dedans. voila merci bonne journee
salut tout le monde
il est genial ce site jai appris plein de choses
merci a vous tousssss
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 11 janvier 2007 - #371793 -
Re: voiture en feu!!
Bonjour tout le monde hier soir en rentrant chez moi j'ai vu une voiture en feu (tres impresionnant!!) et je pensez que c'était le fait de pti vandale qui n'ont rien a faire mais on ma dis qu'elle pris feu toute seule !!!! Donc voila j'aimerai en savoir un peu plus sur ces voiture un peu fofolle, qu'est qui pourrait coser une combustion spontannee! Au faite la voiture etait garer depuis quelque heure et personne n'était dedans. voila merci bonne journee
C'est la faute aux petits hommes verts, que veux tu, ils sont partout et nous envahisse, à moins que ce ne soit les sbires de Sarko qui brûlent les voitures pour faire monter le sentiment de peur, ou les sbires du borgne, à moins que ce ne soit un champ électro magnétique provoqué par l'irruption imminente d'un volcan sous terrain et inconnu, ou alors c'est peut-être Régine qu'à pété un peu trop près de la voiture, ca savoir....
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 11 janvier 2007 - #371820 -
fuite d'essence ,ça m'était arrivé heureusement que l'odeur est forte et que j'avais du chiffon pour absorber et un extincteur au cas où court circuit ,ça m'est arriver aussi,pas grand chose à faire à part prier que ça s'arrête :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 11 janvier 2007 - #371827 -
une voiture fofolle... pffffff, j'y crois pas moi ! ça, c'est une mission pour l'équipe des Experts Miami !
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 janvier 2007 - #371936 -
BONSOIR CLOUDDD
ça, c'est une mission pour l'équipe des Experts du FORUM
alors éfféctivement si il y a un fuite au niveau de circuit de Carburant (Durite poreuse) et que le moteur est chaud ou une simple surchauffe d un fil sur un installation sono mal conçue et attention car la Pot Catalytique (vue sa température de fonctionnement ) peut etre le déclancheur d un incendie suivant ou le véhicule est stationné
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 13 janvier 2007 - #372870 -
salut, il arrive souvent que se soit la faute du proprio qui a decider de monter une discotheque dans sa voiture avec des fils d'alim qui passe n'importe ou, ou alors de diametre insuffisant, une fois que le faisceau a cramer adieu jolie tuture :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 14 janvier 2007 - #372916 -
Les Turbo2 étaient atteintes de cette maladie (l'auto combustion dira-t-on) non ?
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Publié le 14 janvier 2007 - #372961 -
Bonsoir Je rejoins aussi la remarque de sebi01 Souvent des éléments vendus en accessoires dans les centres autos, ont des fils d'alimentations sous dimensionnés. J'ai vu beaucoup d'exemples notamment sur des alarmes avec des liaisons très longues réalisées avec des fils de faible section (coupures solénoïde démarreur, pompe essence ou recharge batterie de sirène autonome) qui nécessitent des courants importants. On voit les les sections des fils qui relis ces liaisons sont 2 à 3 fois moins importante que celles réalisées par le constructeur de l'auto, mais également une réduction importante de l'épaisseur et la dureté des gaines isolantes. Ce qui entraine rapidement l'échauffement et l'incendie de la voiture. Cordialement
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 14 janvier 2007 - #373003 -
re, je fesai alusion a ceux qui ont la superbe idée de passer le cable d'alim d'ampli ou autre par l'exterieur de la porte ainsi le cable pincés entre le joint et cette derniere et ce n'est qu'un exemple des ineptie que j'ai pu rencontrer