Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

clouddd
Conducteur confirmé

Inscrit le 20 décembre 2006 
Publié le 11 janvier 2007 - #371787 - voiture en feu!!

Bonjour tout le monde
hier soir en rentrant chez moi j'ai vu une voiture en feu (tres impresionnant!!) et je pensez que c'était le fait de pti vandale qui n'ont rien a faire mais on ma dis qu'elle pris feu toute seule icon_eek !!!! Donc voila j'aimerai en savoir un peu plus sur ces voiture un peu fofolle, qu'est qui pourrait coser une combustion spontannee! Au faite la voiture etait garer depuis quelque heure et personne n'était dedans.
voila merci bonne journee

salut tout le monde
il est genial ce site jai appris plein de choses
merci a vous tousssss

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 11 janvier 2007 - #371793 - Re: voiture en feu!!

Bonjour tout le monde
hier soir en rentrant chez moi j'ai vu une voiture en feu (tres impresionnant!!) et je pensez que c'était le fait de pti vandale qui n'ont rien a faire mais on ma dis qu'elle pris feu toute seule icon_eek !!!! Donc voila j'aimerai en savoir un peu plus sur ces voiture un peu fofolle, qu'est qui pourrait coser une combustion spontannee! Au faite la voiture etait garer depuis quelque heure et personne n'était dedans.

C'est la faute aux petits hommes verts, que veux tu, ils sont partout et nous envahisse, à moins que ce ne soit les sbires de Sarko qui brûlent les voitures pour faire monter le sentiment de peur, ou les sbires du borgne, à moins que ce ne soit un champ électro magnétique provoqué par l'irruption imminente d'un volcan sous terrain et inconnu, ou alors c'est peut-être Régine qu'à pété un peu trop près de la voiture, ca savoir.... sm23

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 11 janvier 2007 - #371820 - Re: voiture en feu!!

fuite d'essence ,ça m'était arrivé heureusement que l'odeur est forte et que j'avais du chiffon pour absorber et un extincteur au cas où icon_lol
court circuit ,ça m'est arriver aussi,pas grand chose à faire à part prier que ça s'arrête :rolleyes:

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 11 janvier 2007 - #371827 - Re: voiture en feu!!

Bonjour tout le monde

une voiture fofolle... pffffff, j'y crois pas moi ! ça, c'est une mission pour l'équipe des Experts Miami !  icon_cool  icon_arrow   icon_arrow  icon_arrow  icon_arrow

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 janvier 2007 - #371936 - Re: voiture en feu!!

BONSOIR CLOUDDD

ça, c'est une mission pour l'équipe des Experts du FORUM  icon_cool  icon_arrow   icon_arrow  icon_arrow  icon_arrow

alors éfféctivement si il y a un fuite au niveau de circuit de Carburant (Durite poreuse)  et que le moteur est chaud  ou une simple surchauffe d un fil sur un installation sono mal conçue et attention car la Pot Catalytique (vue sa température de fonctionnement ) peut etre le déclancheur d un incendie suivant ou le véhicule est stationné

Photo  - voiture en feu!!

Photo  - voiture en feu!!

clouddd
Conducteur confirmé

Inscrit le 20 décembre 2006 
Publié le 12 janvier 2007 - #372339 - Re: voiture en feu!!

ba voila maintenant il vous reste plus qu'a prier en vous garant que votre voiture soit toujours la a votre retour!!

salut tout le monde
il est genial ce site jai appris plein de choses
merci a vous tousssss

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 12 janvier 2007 - #372383 - Re: voiture en feu!!

Aux feux les pompiers(Marly,Mécano,Fanfan) il y as ma cave qui est innondée

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 13 janvier 2007 - #372870 - Re: voiture en feu!!

salut, il arrive souvent que se soit la faute du proprio qui a decider de monter une discotheque dans sa voiture avec des fils d'alim qui passe n'importe ou, ou alors de diametre insuffisant, une fois que le faisceau a cramer adieu jolie tuture :rolleyes:

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

vttdechaine
Pilote confirmé

Lieu: Est de la France 
Inscrit le 11 août 2005 
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 14 janvier 2007 - #372916 - Re: voiture en feu!!

Les Turbo2 étaient atteintes de cette maladie (l'auto combustion dira-t-on) non ?

Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 14 janvier 2007 - #372961 - Re: voiture en feu!!

Bonsoir
Je rejoins aussi la remarque de sebi01 Souvent des éléments vendus en accessoires dans les centres autos, ont des fils d'alimentations sous dimensionnés.
J'ai vu beaucoup d'exemples notamment sur des alarmes avec des liaisons très longues réalisées avec des fils de faible section (coupures solénoïde démarreur, pompe essence ou recharge batterie de sirène autonome) qui nécessitent des courants importants.
On voit les les sections des fils qui relis ces liaisons sont 2 à 3 fois moins importante que celles réalisées par le constructeur de l'auto, mais également une réduction importante de l'épaisseur et la dureté des gaines isolantes.
Ce qui entraine rapidement l'échauffement et l'incendie de la voiture.
Cordialement

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 14 janvier 2007 - #373003 - Re: voiture en feu!!

re, je fesai alusion a ceux qui ont la superbe idée de  passer le cable d'alim d'ampli ou autre par l'exterieur de la porte ainsi le cable pincés entre le joint et cette derniere  icon_lol
et ce n'est qu'un exemple des ineptie que j'ai pu rencontrer icon_confused

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 14 janvier 2007 - #373026 - Re: voiture en feu!!

Bonjour
Dans ce cas, c'est un incendie volontaire! icon_lol
Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto