Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 13 décembre 2005
Publié le 11 janvier 2007 - #371737 -
probleme chauffage safrane sans clim
bonjour voila j'ai un probleme avec ma safrane 2.1 td 1994 je n'ai plus de chauffage j'ai changer le conbiné ou il y a les boutons boitier etc jai changer la resistance.......... mais toujour rien pourtant du courant arrive au niveau du boitier mai aucun bouton ne fonctionne!!! si quelqu'un pourrait m"aider merci!
Publié le 11 janvier 2007 - #371848 -
Re: probleme chauffage safrane sans clim
deja fait il fonctionne bien mais je pence que j'ai un blem de masse car ken je démonte le boitier et que je teste au premier conecteur il y a du plus et du moins et de lotre coté il y a que du moins! bizard et que veut tu dire par ces conecteur???? merci
Publié le 11 janvier 2007 - #371882 -
Bonjour Plus de chauffage! Et le ventilateur habitacle fonctionne-t-il? Si oui, peut-être que la commande des volets de mixages sont sautés! Ou le calorstat qui reste ouvert. Cordialement
Publié le 11 janvier 2007 - #371919 -
Bonsoir Il n'y a pas de fil A ??? Il y a des fils dans les voies du connecteur E qu'il faut vérifier. Les voies affectées se lisent comme une bataille navale: A1 = Rangée A colonne 1 (touché) A2 = Rangée A colonne 2 (touché) A3 = Rangée A colonne 3 (coulé) B2 = Rangée B colonne 2 (touché) B3 = Rangée B colonne 3 (coulé) Ect. Etc. Ect. On doit faire les mesures sur les voies concernées. C'est pour le ventilo seuleument. Mais ton ventilo?????? il tourne??????????? Il souffle?????? Oui???????? Non???????? Mal?????? Cordialement
Publié le 11 janvier 2007 - #371957 -
oui le ventillo fonctionne quand je le branche en direct , mais du moment ou jessai de passer par le chemin normal plus rien jai changer la resistance, et le relaiqui se situ derriere les boutons mais rien ne va !
Publié le 11 janvier 2007 - #371995 -
Bonsoir Alors il faut remonter le câblage, vérifier les masses (gros fils noirs), vérifier les alimentations positives permanentes (gros fils rouges) sur les connecteurs arrivée et sorties de la commande. Vérifier les alimentations Positives de Servitudes ( fils jaunes) entrées et sorties de la commande Suivre le Schéma: Il n'est pas très clair, mais je n'ai pas mieux. Voir sur la doc technique garagistes. Cordialement.