Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 11 janvier 2007
Publié le 11 janvier 2007 - #371684 -
EDIT : Idée cadeau voiture
bonjour a tous et a toutes
Pour l'anniversaire de mon meilleur pote j'aimerai un cadeau exeptionnel sa voiture, mais en modéle réduit.
J'aimerai qu'elle ai les même jantes, même couleur, même plaque d'immatriculation.
Le probléme : c'est que je mis connais pas en modéls réduit. J'ai fait tous les magasins de modélisme de nice, et j'ai rien trouvée, j'ai même appeler citroën....
Je suis a la recherche d'une saxo VTS en model réduit (qui mesure vers les 20cm), bleu, avec les vitres teintées,... (comme si il pouvait pas avoir la C4 comme il y a departout, ou une xara,...hihiihi)
Quelqu'un peut m'aidez croyez vous??? ou faut que je change d'idée cadeau???
Hors ligne Lieu: Aquitaine
Inscrit le 17 mars 2006
Publié le 11 janvier 2007 - #371779 -
Re: EDIT : Idée cadeau voiture
Pour trouver des sites de ventes de modèles réduits, il te suffit de taper dans n'importe quel (bon) moteur de recherche "modèles réduits" et tu cherches dans les sites proposés...
J'ai vérifié dans ébay et j'ai trouvé des modèles réduits de saxo (dont une bleue avec jtes alu !!) Il faut rechercher dans la rubrique "jouets" et modèles réduits...
Voilà, bonnes recherches et bonnes enchères éventuellement
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 13 janvier 2007 - #372881 -
Re: EDIT : Idée cadeau voiture
salut, tres honnetement si la voiture de ton pote a ddes equipement personalisé je doute que trouve exactement la meme en model reduit a moins qu'il ne la personalise lui meme bonne chasse a+