Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

la soupape
Apprenti conducteur

Lieu: ain 
Inscrit le 9 novembre 2006 
Publié le 10 janvier 2007 - #371406 - Lancia lybra 2.4 JTD cale aprés 500 métres

Bonsoir à vous tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année!!!

J'ai un probléme sur la voiture d'un copain c'est une lancia lybra 2.4 JTD 5 cylindres de mai 2000
Le moteur démarre je roule et le moteur cale aprés 500 métres un voyant "probléme injection" s'allume elle redémarre difficillement et rebellotte...
Je suis mécanicien auto de métier mais là je blaire complétement!!!
J'ai changé le filtre à gasoil et j'ai vérifié que le carburant arrive bien à l'entrée du filtre ce qui est le cas en effet il y a une pompe à carburant immergée dans le réservoir qui fonctionne apparemment bien
Le systéme d'injection est du type "common rail"
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse cepandant je suis mécano auto alors inutile de me demander si il y a du carburant dans le réservoir ou si il y a une durite perçée!!! Merci à tous bonne soirée............

Lancia Lybra

la soupape
Apprenti conducteur

Publié le 11 janvier 2007 - #371728 - Re: Lancia lybra 2.4 JTD cale aprés 500 métres

BOnjour à tous c'est toujours la soupape j'ai toujours le meme PB sur la Lancia!!

mariepeche
Pilote confirmé

Lieu: nancy 
Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 11 janvier 2007 - #371755 - Re: Lancia lybra 2.4 JTD cale aprés 500 métres

salut

si ton voyant injection s'allume c'est un probleme electronique verification ordinateur fiat ta voiture a beaucoup de kilometres ? VERIFIES TON DEBIMETRE

@+

la soupape
Apprenti conducteur

Publié le 11 janvier 2007 - #371880 - Re: Lancia lybra 2.4 JTD cale aprés 500 métres

merci Mariepeche! C'est sympa d'avoir répondu!
La voiture n'a que 130 000 Kms j'ai vérifier le débimétre et le capteur de point mort haut visiblement tout est OK mais sans certitude!!
J'ai de sérieux doute sur le bon fonctionnement de la pompe à carburant qui est dans le réservoir je vais la changer mais ce modéle est rare alors je vais prendre du délais...
Merci à plus je l'éspére car tu es forte!!

poissonchassé
Nouveau membre

Inscrit le 13 mars 2008 
Publié le 13 mars 2008 - #585151 - Re: Lancia lybra 2.4 JTD cale aprés 500 métres

comment avez vous résolu votre probleme
j'ai apparamment la meme chose
merci de votre réponse

terreneuve45
Nouveau membre

Inscrit le 15 octobre 2009 
Publié le 16 octobre 2009 - #880258 - Re: Lancia lybra 2.4 JTD cale aprés 500 métres

peut etre problemes electrique sur alimentation
il suffit de debrancher la batterie 10minutes pour réinitialialiser l'ics de bord
bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto