Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lionheart
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 juillet 2006 
Publié le 9 janvier 2007 - #370834 - URGENT URGENT URGENT accident!

Bonjour, j'ai glissé avec ma voiture hier (aquaplaning), j'ai tapé dans les barrières sur la voix d'en face. Il faut que je fasse un constat avec la DDE pour les dommages subi à la barrière. Est-ce que je risque un malus auprès de mon assurance si je fais un constat? Si c'est pas le cas, comment va avoir lieu le dédommagement? Je suis assuré au TIERS AVEC RESPONSABILITE CIVILE. J'attends vos réponse au plus vite!!!

Sinon, ma voiture a tapé coté droit. Un carrossier va me dire si elle est réparable ou pas. Je suis assuré au TIERS avec responsabilité civile. Les dégats sont les suivants: pare choc avant, capot, calandre, phare avant droit, porte droite, panneau arrière droit (3 portes), pare choc arrière, feu arrière droit, airbag coté siége conducteur. C'est une clio 1,5 dci 3 portes expression du 01/2002 avec 130000km. J'attends vos réponses au plus vite, c'est très URGENT. Merci d'avance pour vos réponse.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 janvier 2007 - #370855 - Re: URGENT URGENT URGENT accident!

Bonjour

1 - Je deplace dans la bonen partie du forum
2 - Si je revois la fin de votre message que j'ai supprimee le bannissement est immediat

Merci
Tiger

De l'entraide vient la solution !

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 9 janvier 2007 - #370871 - Re: URGENT URGENT URGENT accident!

bonjour

puisque vous êtes assuré au TIERS, ça veut dire que votre assurance paiera les dégât que vous avez commis à la barrière et autres parties éventuelles

par contre vous devrez payer vos propres dégâts

votre assurance vous mettra éventuellement un malus si vous avez eu d'autres sinistres récemment.

ps pour notre vénéré Tiger33

c'était le forum d'à côté pour ce genre de prob, tu sais là où monsieur cBrun officie icon_wink

et puis, c'était quoi le truc qu'il a dit que tu sors tes griffes? icon_lol

test de signature

missflorine
Conducteur

Inscrit le 18 décembre 2006 
Publié le 9 janvier 2007 - #370875 - Re: URGENT URGENT URGENT accident!

L'assurance paiera les degats à la DDE. Et sincerement je vous le conseille de le dire à votre assurance car les réparations peuvent etre tres cher !
(j'ai eu un accident avec ma voiture aussi au tiers, j'ai taper une borne kilométrique, l'assurance a pris en charge la facture de la borne qui s'elevait à 945 euros !!! Juste pour une borne ! ).

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 9 janvier 2007 - #370882 - Re: URGENT URGENT URGENT accident!

Bonjour,
Oui. Et juste un petit détail. Etre assuré "au tiers" et "avec responsabilité civile" est un pléonasme, puisqu'être assuré "au tiers", c'est être assuré en responsabilité civile et rien d'autre.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 janvier 2007 - #370992 - Re: URGENT URGENT URGENT accident!

rebsr
ouuupppss tu as raison idiot gene desole je re transfere...
ah la fatigue...
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto