bonjour à tous,voilà mon problème c'est que ma voiture ne démarre plus, on m'a dit de changer les bougies mais le problème c'est que le pas de vis des 2 bougies de droite sont foutues donc je n'ai su changer que les 2 bougies de gauche vous avez une petite idée pour arrivé à enlever c'est 2 satanées bougies!!!! ouin ouin!! je suis une femme mais j'essaye que ma voiture fonctionne par mes propres moyens!!Un grand merci pour l'aide
Si j'ai bien compris, tu pense que le pas de vis est foutu parce que tu n'as pas réussi çà les démontées ?Si c'est ca, essaye de mettre un peu de dégrippant à la base des bougies, et ensuite ( 10min après ) tu prends un clef pipe percée, et tu rajoute une rallonge au bout ( un autre clef d'un diamètre supérieur ou un tube de fer ) de façon à démultiplier ta force pour les dévisser...Cependant fais trés attention à tourner l'ensemble bien droit dans l'axe des bougies.
il est possible de percer a traver les bougie et de les extraire avec un extracteur mais agir avec prudence ,et bonne chance
un grand merci mais j'ai acheté une clés très spécial qui s'adapte à tous!!! et ça a réussi!! zoubia ++