Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nino97i
Pilote confirmé

Lieu: CRETEIL,94 
Inscrit le 7 juillet 2004 
Publié le 30 octobre 2004 - #32969 - AUDI80 B4,vidange huil moteur.Comment on enlève le blindag?

LE

gros  bout de PVC qu'il y a sous le moteur. il faut l'enlever seulement comment s'y prend-on ?

Audi 80

dsts
Conducteur confirmé

Inscrit le 6 mars 2004 
Publié le 3 novembre 2004 - #34145 - Re: AUDI80 B4,vidange huil moteur.Comment on enlève le blindag?

Dévisser les 3 vis en

métal (1/2 tour) tenant le carrossage en plastique noir sous le moteur; dévisser les 2 grosses vis en plastique noir le

fixant aux garde-boues noirs dans les passages de roues avant. Retirer le carrossage vers l'arrière en appuyant sur le

crochet en plastique blanc se trouvant sous le parechoc (au milieu).
Ce carrossage assure un meilleur aérodynamisme, une

protection du compartiment moteur et une réduction sonore.

guillaume76
Nouveau membre

Inscrit le 6 novembre 2009 
Publié le 6 novembre 2009 - #948049 - Re: AUDI80 B4,vidange huil moteur.Comment on enlève le blindag?

bonjour j'aurais voulu avoir des ranseignement sur votre golf 4 car j'ai acheté la même aussi et j'ai le même problème alors je pense que mon moteur et mor je les acheté ya 3semaine et le moteur claqué aussi et la il veut plus rien savoir
merci de me répondre

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 novembre 2009 - #948117 - Re: AUDI80 B4,vidange huil moteur.Comment on enlève le blindag?

guillaume76 a écrit:

bonjour j'aurais voulu avoir des ranseignement sur votre golf 4 car j'ai acheté la même aussi et j'ai le même problème alors je pense que mon moteur et mor je les acheté ya 3semaine et le moteur claqué aussi et la il veut plus rien savoir
merci de me répondre

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - AUDI80 B4,vidange huil moteur.Comment on enlève le blindag?

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 novembre 2009 - #948117 - Re: AUDI80 B4,vidange huil moteur.Comment on enlève le blindag?

guillaume76 a écrit:

merci de me répondre

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto