Publié le 9 janvier 2007 - #370750 -
achat scenic mais courroie distri a cassé
bonjour a tous voila,j'aimerai acheter un scenic dti année 2000 mais la courroie de distribution a laché parce qu'il a dépassé le kilométrage et je voudrai savoir si sur ces modeles de vehicules s'il y a peu de risque que les pistons soits troués et si possible me dire ce qui faut changer comme pieces pour repartir sur de bonne base(kit distri,jeu de soupapes adm+echap,pochette rodage,joint de culasse)dite moi si j'oublie quelque chose.je compte faire les réparations moi meme.merci d'avance pour vos reponses. ps:j'ai pas plus de renseignements sur le type moteur
Publié le 9 janvier 2007 - #370802 -
Re: achat scenic mais courroie distri a cassé
slt steph092 oui je v déculasser bientot mais j'ai du l'acheter au plus vite sinon il parté en reprise et ca me mal au coeur de le voir partir parce que la voiture est bien entrenu et toute option et 150000 kms et vraiment rien a faire a part cela biensur.je vous tien au courant des degat qu'il peut y avoir car la pour moi c'est un coup de poker soit tout va bien pas trop de degat soit tout va mal,au pire un moteur a changer donc pas cool pour moi.
Hors ligne Lieu: LE HAVRE
Inscrit le 17 décembre 2006
Publié le 9 janvier 2007 - #370994 -
bonjours a tous mick 17 tu pe me dire le prix que tu a toucher ton scenic je fait beaucoup se genre de boulot (par mail persos si tu ve bien ) a bientot
TOUJOUR LA POUR VOUS AIDER
ET SURTOUT LES BLONDES
hyessssss
Publié le 11 janvier 2007 - #371993 -
je vous tien au courant de ma casse courroie,j'ai démonté et ouf juste 3 soupapes de tordu et la poulie d'arbre a cames.j'ai acheté toutes les pieces et je remonte ce lundi car les soupapes ne sonts pas dispo,un petit rodage et hop.j'espere que ca va bien ce dégoupillé et que le moteur va tourné.des que c'est fini je vous ferai signe
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 janvier 2007 - #371998 -
BONSOIR MICK17
je vous tien au courant de ma casse courroie,j'ai démonté et ouf juste 3 soupapes de tordu et la poulie d'arbre a cames.j'ai acheté toutes les pieces et je remonte ce lundi car les soupapes ne sonts pas dispo,un petit rodage et hop.j'espere que ca va bien ce dégoupillé et que le moteur va tourné.des que c'est fini je vous ferai signe
Noublie PAS de Remplacer le joint de culasse ainsi que les joints de queue de soupapes et controler les culbuteurs hydraulique
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 janvier 2007 - #371998 -
BONSOIR MICK17
Noublie PAS de Remplacer le joint de culasse ainsi que les joints de queue de soupapes et controler les culbuteurs hydraulique