pourquoi pas une italiene
Les italiennes sont fiables mais pas tous comme tout les constructeurs du monde. Moi j'ai une Fiat Punto GT que j'ai préparée et qui développe environ 230 ch, j'ai fait 60000 km sans souci.
j ai eu une fiat uno ca marchait bien mais quel gouffre
UN TOPIC TOUT BIEN QUE POUR MOI Nous, on est tres fiat! Sans parler de mon monstre de 40 ans, ma 500 (mais qui l'ignore encore?), nous avons une cinquecento de 93, achetée tres récemment, qui est toute électrique, et nous venons de nous séparer d'une panda qui fonctionne du tonnerre, pas toute récente pourtant.En 8 ans de vie commune, nous avons aussi eu une punto et une autre panda. Ces voitures semblent increvables!Mes parents ont récupéré notre punto, ils ne sont pas tres soigneux niveau voitures, pourtant la titine ne flanche pas!Alors, pour ou contre?c'est tout répondu!
moi je men fous jai un cousi il a une italliene
Message supprime
Génial, y a de plus en plus de Fiatistes parmi nous, on vous pouvoir contre attaquer le Fanfan
De la à vouloir faire du mal a fanfan, je deviens neutre dans vos histoires...
Mais non thana ce n'est en aucun cas pour faire du mal à Fanfan, pourquoi ferait-on une chose pareil, mais c'est pour lui dire que Fiat ce n'est pas de la m... comme il le dit, c'est simplement ça
alors, je vous suis...
Allez fanfan je suis avec toi ! Franchement ca se saurait si les Fiat étaient de bonnes voitures !Bon tu me diras yen a bien qui roulent en Lada alors....Allez tous les gouts sont dans la nature !
Bon je repose une question. En quoi roule tout les jours le PDG de Ferrari France ? en Fiat Punto GT, héhéhé
Bon je repose une question. En quoi roule tout les jours le PDG de Ferrari France ? en Fiat Punto GT, héhéhéHé, si il est PDG chez Ferrari, tu veux quand ,même pas qui roule une française oubien??Mais s'est le compble quand même, moi si je serais le PDG de Ferarri, je roulerait une Ferarri... NON..Ha, je suis avec Fanfan...( avec de la merde, on peux encore faire quelque chose, mais la...) lol
Ouai mais bon Daniel Marin à une Ferrari Enzo mais il préfére rouler tout les jours avec sa Punto GT en plus elle est modifié (Pression de turbo, pneu, chassis,...) comme quoi une Fiat Punto GT c'est de la balle Au secouuuuuuurs thana et bigissmall, on critique Fiat pas ici
j'arrive!!!!!!!!bon, moi je n'ai pas de référence de propriétaires d'italiennes, mais je pense que toutes les marques ont leur qualité et leur défaut. Il n'empeche que les italiens sont réputés et pas que pour les voitures!Rocco SIFREDI?Monica BELLUCCI?Panzani? BUITONI?Martini? .....Fiat 500 (non mais!), punto GT...fusillez pas ce post, je fais pas de la pub, je sauve ma peau...
Hé oui c'est ça l'Italie donc stoppé les critiques messieurs !!!En plus c'est bien vrai que chaque marque n'est pas parfaite, ils ont tous leur défaut.
Ma premiere caisse etait une Fiat PANDA j'ai fait 250.000 km avec (et j'ai tiré dessus)mes parents etant "abonné" chez FIATils ont eu de la PANDA (toutes version) au UNO, TIPO, TEMPRA, LANCIA (chaipu laquelle), ALFA 133, PUNTO cabrio, BRAVO td, et en cemoment STILOje peux vous dire d'apres mon experience perso que les fiat ne sont pas plus mauvaisse que les autres mais faut etre un peu mécano quand memepar contre depuis le milieu des années 90 la qualité se casse la guele a vitesse grand V et la gestion électronique c pas encore au pointexemple sur la derniere de mes parents (STILO essence) 3 ans - 40.000 km :- charniere de porte cassé- ordinateur de bord fou- ralenti instable- tete de cardan cassé- tissus deja usé- plastique du tableau de bord se faisant la malle- trappe a essence casséeetc etc....
C'est vrai que pour les récentes Fiat a baissé en qualité je suis d'accord mais je parle pour les anciennes, la plupart sont increvables !!!