Publié le 9 janvier 2007 - #370677 -
teinter les vitres éléctrique 306
Bonjour à tous!! je vous présente mon cas ... j'ai une 306 5 portes tte option, et j'aimerais teinter les vitres moi méme et pour cela, il faudrait que je retire mes vitres ... Mais aprés avoir retirer le capitonnage, puis le léche vitre... je ne sais plus quoi faire pour enlever la vitre j'ai deja tout regarder mais je trouve pas la solution... si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait reconnaissant!! Merci à tous tchao!
Publié le 10 janvier 2007 - #371150 -
Re: teinter les vitres éléctrique 306
merci bcp mais le problème avec les 306 c'est que si je fais comme ca ... quand je vai faire descendre ma vitre ca va trop se voir la découpe , c'est pour ca que je veux enlever la vitre! Tu a deja fais sur 306 toi sans enlever les vitre ..... ca pose bien ?
Publié le 10 janvier 2007 - #371468 -
merci du conseille mais le truc c'est que je n'arrive pas a enlever ma vitre de ma portière! c'est ca qui m'empèche de teinter correctement mes vitres ce sont des vitres éléctrique !
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 10 janvier 2007 - #371499 -
salut, si mes souvenir sont bons il me semble que tu as des clips en plstique en bas de la vitre il te suffit de suivre les bras du moteur et il sont au bout bon courage a+