1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

barbeau
Nouveau membre

Lieu: plombiéres les bains 
Inscrit le 8 janvier 2007 
Publié le 8 janvier 2007 - #370581 - installation alarme sur fiat punto GT

Bonjour a vous , j'ai acheté une fiat punto GT année 98 marche bien mais jai un probléme jaimerais avoir un schéma de la centralisation de cette voiture parce que javais avant une 106 où jai instalé une alarme cobra 3100 par un centre feu vert et la je voudré la remétre sur la fiat mais je ne sais pas ou son les filles de cablage de la centralisation avec couleurs pour que je puisse rebranché mon alarme, merci par avance de vos réponse ou même si possible m'envoiyer le schéma icon_smile [/b]   merci par avance de vos réponse

Bonjour jé achété une fiat punto GT de 98, marche super mais jé eu une 106 avec alarme cobra 3100 é je voudré la réinstaler sur la fiat, auriez vous le schéma de la centralisation de cette voiture pr que je puis savoir où son les filles de centralisation qui faut que je ponte, merci par avance

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 janvier 2007 - #371058 - Re: installation alarme sur fiat punto GT

Bsr
merci de rester sur votre post d'origine afin d'eviter les doublons
http://www.auto-evasion.com/forums/view … 581#370581

Tiger

De l'entraide vient la solution !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto