salut a toute la communauté , j'ai lu quelques sujets pour m informer un peu et j aimerais bien que vous conseillez pour ma premiere voiture.j' y connais pas grand-chose en auto, donc voila quelques contraintes: 2800 euros environ qui consomme pas beaucoup qui ressemble a quelque chose (meme si ca c'est une question de gout ) dont l assurance ne va pas me faire pleurer (hou ça ca va etre dur lol) comme tjrs c'est les meme noms de voitures qui reviennent, mais puis-je trouver une bonne affaire au rayon -golf2 ou 3, 205 (je les trouve trop belles en noir mais n'est ce pas trop vieux comme voiture aujourd'hui).j aime bien aussi les zx, et les ford fiesta , ce sont de bonne voiture ou faut allez voir ailleurs?merci
ca depend ce que tu cherche ess ou diesel
les golf tu peux oublier par rapport a l assurancesinon les zx diesel sont tres economiques et sont dans ta branche de prix avec un kilometrages correct
zx turbo d 1.9l de 1994 110 000km, a vendre a 3 300 euros!c'est vrai que les zx, sont assez economique, et moins chers que les golfs a l'assurance!!
bonjour tout le monde , ca y est j ai enfin eu mon permis, je vais donc rentrer ds la phase active de recherche j ai laissé tomber golf et compagnie, faut pas rever. maintenant je regarde du coté des punto,clio et r19.la clio c'est une bonne voiture je pense, mais ya des punto pas cher et avec un pas trop gros nbre de kmex punto opera,TBE,suivi garage,ct ok,1998,88000km 2000eurosc'est une voiture qui vaut le coup en general la punto?j aime bien aussi la r19 qui a l air d etre une bonne voiture robuste ( vous confirmez? ), en plus ya de la place dedans.ex d annonce: r19,série II,essence, ct ok,90000km, tbeg, an94 , 1500 euros fermes.ca vaut le coup a vue de nez?je suis pas bloquer sur ces voitures mais comme j ai vu des annonces qui ont l air interessante.........merci pour votre aide