Bonjour a tous,j'ai une golf II de juin 1986 essence 1.3 L (TYPE 12MH22APPARE) et je voudrais règler mon ralenti....qiuelqu'un pourrait-il m'aider?merci d'avance...
Salut,C'est un véhicule équipé d'une injection ou d'un carburateur ?
carbu....
Ben le problème ça va être de t'expliquer ou ça se trouve donc le mieux je pense que ce serait de mettre une photo sur le topic si c'est possible comme ça je pourrait te montrer. Il faut savoir qu'avec un carburateur dès qu'on touche à une vis cela à une réprcussion sur une autre vis, bon pour ce qui est du ralenti ce n'est pas trop le cas.
rien à faire, je trouve pas de photo...c'est si compliqué à expliquer? merci, en tout cas déjà pour vos réponses...
non c pas compliqué à expliquer, mais sait tu revonnaitre 1 vis de richesse et 1 vis de régime ralenti?
non c pas compliqué à expliquer, mais sait tu reconnaitre 1 vis de richesse et 1 vis de régime ralenti?
aahhh, si je savais je n'aurais pas demandé de l'aide... ce que je sais c'est que le carbu se trouve en dessous du filtre à air.si quelqu'un me dit à peu près où se trouve la vis de régime ralenti et le type de sa tête je devrais m'en sortir...merci d'avance
slt si tu peut fais une photo du carbu par la droite et la gauche je te montrerais et enleve le boitier filtre a air pour que l'on vois bien