Bonjour, Je doit passer ma 309 au CT. Les veilleuses, ainsi que l'éclairage du tableau de bord ne fonctionnement pas, les suspensions sont tres fatiguées ou gripée je pense car la caisse et tres tres raide, la sortie du silencieux d'echappement s'est désoudée. La voiture sera t'elle recalée au CT. Par avance , merci.
Merci pour ces renseignements. Je viens de m'appercevoir aussi que les feux de detresse ne fonctionnent pas. Est ce que ca passe si j'ai un triangle dans la voiture? Salut.
à oui, j'ai oublié aussi que j'avais la glace du rétro Droit de cassée, (en neuf, ca vaut tres cher) si je démonte carrement ce rétro et que je met un cache, comme sur une version avec un seul rétro, est ce que ca passe?. Encore merci.
à oui, j'ai oublié aussi que j'avais la glace du rétro Droit de cassée, (en neuf, ca vaut tres cher) si je démonte carrement ce rétro et que je met un cache, comme sur une version avec un seul rétro, est ce que ca passe?. Encore merci.
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 10 janvier 2007 - #371532 -
Re: CT
et ben mais elle est en pieces detaché ta voiture, a mon avis rien qu'en visu le controleur va te recaler essai de trouver une 309 pour pieces bien souvent pas chere et te permet de mettre ta voiture d'aplont et te faire un petit stock bon courage a+