Publié le 7 janvier 2007 - #370117 -
[Peugeot 607] Petites questions radar de recul et Distribut
Bonsoir tout le monde , voila je viens d'acquerir une 607 2.2 hdi 136 Pack du 05/2001 totalisant 137 000 km . J'ai deux question auquelles j'espere que l'un d'entre vous pourra repondre.
1°) J'ai le radar de recul sur le vehicule , le probleme c'est lorsque j'enclenche la marche arriere j'entend un bip qui dure environ 2 ou 3 seconde puis apres plus rien alors que normalement sur plusieurs 607 que javais essaye on doit entendre un bip de plus en plus regulier jusqua l'obstacle. Mais la plus de bruit une fois passer la marche arriere ? De quoi cela peut il provenir ? Y ' a t il un reglage a faire ou une commande a activé ? Je precise que j'ai lecran gps avec toutes les infos qui saffiche sur l'ecran porte ouverte etc..
2°) Le vehicule ayant 137 000 km comment puis je savoir si la distribution a été faites ? Je lai acheter a un marchand qui lui la eut par un garage peugeot qui a fais une reprise a un de leur client. Sinon a combien de kilometres faut il la faire ? Et Combien coute un Kit distribution pour ces moteurs la ?
En esperant avoir été assez clair dans mes questions , je vous remercie d'avance pour les reponses ou les aides que j'aurais .
Hors ligne Lieu: LE HAVRE
Inscrit le 17 décembre 2006
Publié le 7 janvier 2007 - #370162 -
Re: [Peugeot 607] Petites questions radar de recul et Distribut
bonjour a toi sur ton vehicule a tu un attelage ?? capteur pe etre deconnecter pour ta courroie vu que tu a pas dinfos je la ferai changer pour repartir sur une bonne basse (ses se que je ferais ) a+
TOUJOUR LA POUR VOUS AIDER
ET SURTOUT LES BLONDES
hyessssss
Hors ligne Lieu: meynes
Inscrit le 7 janvier 2007
Publié le 8 janvier 2007 - #370456 -
Re: [Peugeot 607] Petites questions radar de recul et Distribut
bonjour, pour la courroie de distribution c'est à 130000 que peugeot la change, pour savoir si c'est fait vous allez au peugeot le plus proche de chez vous et si l'auto a été entretenue chez peugeot avec l'ancienne immatriculation vous aurez tous l'historique du véhicule. pour les capteurs vu que lors de l'enclenchement de la marche arriére vous avez le bip, il doit y avoir un défaut au capteur. amicalement