Hors ligne Lieu: East side
Inscrit le 26 septembre 2006
Publié le 7 janvier 2007 - #370041 -
Ventilation sur vitesse 1,2,3 en panne
Bonsoir,
Voilà hier soir j'ai pu constater que la ventilation de ma twingo de 99 ne fonctionne plus sur les vitesses 1,2 et 3. Par contre sur 4 elle marche impécablement. J'aimerai savoir d'ou vient ce probleme et si ça peut etre detecté sans forcement demonter tout le tableau de bord. Elle part en révision dans 2 jours. Je me demande comment Renault procede et quel est le coût de réparation. Si quelqu'un a une ou plusieurs suggestions, n'hésitez pas!
Publié le 7 janvier 2007 - #370091 -
Re: Ventilation sur vitesse 1,2,3 en panne
Bonsoir
Le problème vient vraissemblablement du contacteur de ventilation. Puisque tu vas en révision, demande le prix à Renault. Tu n'es pas obligé d'accepter si tu trouves le devis trop salé.
Hors ligne Lieu: Saint-Avold 57
Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 7 janvier 2007 - #370127 -
Salut,
Surement le relais de ventilation: c'est lui qui regul la ventilation en fonction de la vitesse choisi. Si il est HS, la ventilation ne marche que en vitesse max, car dans cette position le relais est shunté.
Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande Citroen BX 1,9l GTI de 1989
Publié le 5 octobre 2007 - #512269 -
bonsoir il n'y a pas 36 solution a ton probleme c la resistance de ventilation qui est grillée la piece ne coute pas cher mais il faut deposer en partie le tableau de bord pour la changer je parle en connaissance de cause je l'ai deja fait g mis 2 h pour le faire