Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 7 janvier 2007 - #370199 -
Re: fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!
encore une question est-ce normal qu'à 120 km/h on soit à 4500 tour??
aucune idée,tout dépends de la boite de vitesse et du moteur,mais si le moteur est plus haut dans les tours qu'avant à la même vitesse vous allez tuer votre embrayage à force car il patine et ce à cause de la roue arrière qui bloque je vous re-conseille donc de ne pas rouler
Hors ligne Lieu: perpignan
Inscrit le 7 décembre 2006
Publié le 7 janvier 2007 - #370201 -
reremerci, de toutes facons on ne roule plus avec, sauf bien sur pour l'emener au CT et au garage, mais c'est à a peine un km, alors je suppose et espère que ca ne risque rien sur un si petit trajet... :rolleyes:
Publié le 8 janvier 2007 - #370285 -
bonjour à tous! Le problème semble résolu: je suis allé au controle technique ce matin, qui m'a dit que tout était ok, qu'il n'avait jamais vu des freins aussi bien réglés, et que pas de fuite...; Apparement ce sont des résidus de loukit qui ont fumé.. je l'ai faite tourner aujourd'hui, et rien du tout.. En espérant que ce soit bien ca, c'est à dire pas grand chose!!! Merci a vous pour votre aide, car c'est bien un de vous qui nous a guidé vers le controle!
Publié le 8 janvier 2007 - #370497 -
bonsoir, j'ai quand même encore un doute, pensez vous vraiment que c'est possible que ce soit du résidu de loukit qui nous ai fait ça? Parce que quelqu'un m'a dit aujourd'hui que c'était pas normal ... Merci
Publié le 9 janvier 2007 - #370767 -
bonjour! j'ai eu le garagiste aujourd'hui, il me dit que c'est peut etre la parrafine du tambour neuf, en tout cas ca ne l'a pas refait depuis dimanche, donc apparement tout va bien, mais on surveille...