Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

juan chouchou
Conducteur

Lieu: perpignan 
Inscrit le 7 décembre 2006 
Publié le 7 janvier 2007 - #370194 - Re: fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!

gauche et droite?
en tout cas encore merci et je vous tiendrais au courant demain.;

juan chouchou
Conducteur

Publié le 7 janvier 2007 - #370196 - Re: fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!

encore une question icon_redface
est-ce normal qu'à 120 km/h on soit à 4500 tour??

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 7 janvier 2007 - #370198 - Re: fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!

gauche et droite?
en tout cas encore merci et je vous tiendrais au courant demain.;

uniquement celui qui fume icon_wink

gpower
Membre exclu

Publié le 7 janvier 2007 - #370199 - Re: fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!

encore une question icon_redface
est-ce normal qu'à 120 km/h on soit à 4500 tour??

aucune idée,tout dépends de la boite de vitesse et du moteur,mais si le moteur est plus haut dans les tours qu'avant à la même vitesse vous allez tuer votre embrayage à force car il patine et ce à cause de la roue arrière qui bloque icon_wink
je vous re-conseille donc de ne pas rouler icon_wink

juan chouchou
Conducteur

Publié le 7 janvier 2007 - #370201 - Re: fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!

reremerci, de toutes facons on ne roule plus avec, sauf bien sur pour l'emener au CT et au garage, mais c'est à a peine un km, alors je suppose et espère que ca ne risque rien sur un si petit trajet... :rolleyes:

juan chouchou
Conducteur

Publié le 8 janvier 2007 - #370285 - Re: fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!

icon_biggrin

bonjour à tous!
Le problème semble résolu: je suis allé au controle technique ce matin, qui m'a dit que tout était ok, qu'il n'avait jamais vu des freins aussi bien réglés, et que pas de fuite...;
Apparement ce sont des résidus de loukit qui ont fumé.. je l'ai faite tourner aujourd'hui, et rien du tout..
En espérant que ce soit bien ca, c'est à dire pas grand chose!!!
Merci a vous pour votre aide, car c'est bien un de vous qui nous a guidé vers le controle!

gpower
Membre exclu

Publié le 8 janvier 2007 - #370306 - Re: fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!

content pour toi que ce soit seulement ça,mais contrôle quand même car le CT.....

juan chouchou
Conducteur

Publié le 8 janvier 2007 - #370497 - Re: fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!

bonsoir, j'ai quand même encore un doute, pensez vous vraiment que c'est possible que ce soit du résidu de loukit qui nous ai fait ça?
Parce que quelqu'un m'a dit aujourd'hui que c'était pas normal ...
Merci

gpower
Membre exclu

Publié le 8 janvier 2007 - #370573 - Re: fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!

perso j'ai jamais vu ça icon_lol

juan chouchou
Conducteur

Publié le 9 janvier 2007 - #370767 - Re: fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!

bonjour!
j'ai eu le garagiste aujourd'hui, il me dit que c'est peut etre la parrafine du tambour neuf, en tout cas ca ne l'a pas refait depuis dimanche, donc apparement tout va bien, mais on surveille...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto