Hors ligne Lieu: perpignan
Inscrit le 7 décembre 2006
Publié le 7 janvier 2007 - #369989 -
fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!
Bonjour à tous et bonne année 2007! Pour nous l'année 2007 commence aussi mal que s'est fini 2006: Nous avons amené notre scénic année 1998 1.4 rte au garage pour changer les freins avant (plaquettes + disque), et le kit de frein arrière.
1er retour: ca grince fortement (arrière droit quand la voiture est chaude): soit disant on nous change le maitre cylindre
2ème retour: idem, on nous la regarde à nouveau
3ème retour: ca grince toujours ( arrière droit, tout le temps) on nous dit que les tambour sont légèrement voilés, mais pour ne pas faire payer plus on nous fait un réglage qui fera que la voiture ne va plus freiner!!
4ème retour: finalement on change les tambour
Aujourd'hui: en effet elle ne grince plus, MAIS à la roue arrière droite, ça fume, ca chauffe et ca fuit!!!!!!!!!
Autant vous dire que nous sommes désespérés, et pensons faire appel à un expert, plutot que de la ramener une cinquième fois, à voir...
Quelqu'un a-t-il une idée de notre problème??? Merci par avance!
Hors ligne Lieu: LE HAVRE
Inscrit le 17 décembre 2006
Publié le 7 janvier 2007 - #369997 -
Re: fumée roue arrière, après 4 retour au garage!!!
bonjour a vous dans un premier temp evite se reparateur ( dangereut se mec surtout sur la securiter ) du dit que sa fuit ( cylindre AR ) donc il me les a pas changer ou il les a monter a la barre a mine??? POUR MON AVIS TAMBOUR NEUF KIT DE FREIN AUSSI pe etre ton cable de frein a nain qui se grippe fait un controle de freinage sur banc et tu aurra le verdic a bientot
TOUJOUR LA POUR VOUS AIDER
ET SURTOUT LES BLONDES
hyessssss
Publié le 7 janvier 2007 - #370025 -
Merci à vous , mais le kit de frein est neuf, c'est ça le souci, ils nous l'ont changé!!! On va faire les vérifs que vous nous avez suggéré. Une autre question: Est ce normal à l'avant on nous a changé plaquettes + disques quand on le passe a la karcher ica sort noir comme de la sciure??
Merci , et si quelqu'un a d'autre suggestions, merci de nous les faire savoir!
Publié le 7 janvier 2007 - #370058 -
ca c'est sur, mais la de toutes facons, demain j'appelle l'assurance pour faire venir un expert, et je l'amène en attendant au controle technique, pour voir ce qu'ils disent des freins
Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 30 août 2006
Publié le 7 janvier 2007 - #370124 -
bonsoir
je pense que ton cable de frein à main est grippé ou mal reglé le garagiste doit te rembourser le maitre cylindre qui n'a rien avoir avec ce probleme et te refaire les freins ar complet à sa charge ensuite changes de garage c'est des bricoleurs
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 7 janvier 2007 - #370147 -
bonsoir
je pense que ton cable de frein à main est grippé ou mal reglé le garagiste doit te rembourser le maitre cylindre qui n'a rien avoir avec ce probleme et te refaire les freins ar complet à sa charge ensuite changes de garage c'est des bricoleurs
@+
ça fuite ne viens certainement pas du câble de frein main
Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 30 août 2006
Publié le 7 janvier 2007 - #370181 -
rebonsoir
la fuite vient du cylindre de roue qui a chauffe et les coupelles se sont deteriorées le bon reglage du frein à main est de 7 crans sinon les rattrappes ne fonctionnent pas correctement
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 7 janvier 2007 - #370184 -
rebonsoir
la fuite vient du cylindre de roue qui a chauffe et les coupelles se sont deteriorées le bon reglage du frein à main est de 7 crans sinon les rattrappes ne fonctionnent pas correctement
Publié le 7 janvier 2007 - #370189 -
Merci beaucoup pour vos renseignement, vous etes super! demain j'irais voir le garagiste avec tout ca, comme ca il saura... j'irais quand meme aussi au controle technique mais encore une fois: faut-i-il vraiment changer tout le kit de frein arrière maintenant?