Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JCPa
Nouveau membre

Inscrit le 24 janvier 2010 
Publié le 24 janvier 2010 - #1002656 - Re: Casse moteur Mégane 2 1.9dci 120cv

Même problème : casse turbo en août à 140000km (<5ans) coût 2000€, mais en en décembre casse de la pompe à huile qui n'avait pas été changée en août, coût 600€. Je me pose la question s'il n'y aurait pas une relation de cause à effet entre ces deux pannes. Qu'en pensez-vous?

Bonne idée le blog je viens de m'y inscrire, mais comment voir les contribution et y participer? Je suis novice en la matière

slim93
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2010 
Publié le 22 février 2010 - #1024807 - Re: Casse moteur Mégane 2 1.9dci 120cv

BONJOUR, JAI EU LE MEME PROBLEME QUE VOUS BAISSE SOUDAINE DE PUISSANCE (TURBO QUI A LACHé) ARRIVER EN BAS DE CHEZ MOI LE MOTEUR COMMENCE A SEMBALLER SOUDAINEMENT (ACCELERATION MAXIMUM) FUMER SORTANT DU MOTEUR, INTERIEUR DE LA VOITURE REMPLI DE FUMER... JAI EU TRES PEUR RISQUE DEXPLOSION...???

conclusion: moteur h.s... seul solution une prise en charge de renault (tres improbable) ou alors (mon cas) changement de moteur 1200 a 1500euros le moteur docaz... qui dit changement de moteur di kit de courroi a changer, filtres, vidanges etc....
Jsuis ds la meme galere que vous avc ma megane2 (2003) et jsuis en recherche active d'un moteur 1.9 dci 120cv chose pas si simple à trouver

bon courage icon_eek

chefsde
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1035710 - Re: Casse moteur Mégane 2 1.9dci 120cv

Objet: Problème «   d’injection défaillante ».