slt bon voici la nouvelle A4 qui arrive dans le courant du mois de novembre il me semble j'ai pas pu m'enpecher de vous la montrer la S4 [img]http://www.audipassion.com/univers_audi … /s4/audi_s 4_2004_01.jpg[/img] Les modèles S4 de nouvelle génération se distinguent d'emblée car ils arborent eux aussi le nouveau visage de la marque que caractérisent la calandre Single Frame - cette fois avec la grille typique des versions S - et les nouveaux optiques. Les feux arrière sont également ceux de la nouvelle génération. La poupe fait apparaître sur la berline S4 comme sur l'Avant quatre sorties d'échappement ovales qui sautent aux yeux et signalent le potentiel de puissance de l'Audi S4. Le moteur V8 de 4,2 litres délivre 253 kW (344 ch) et 410 Nm. La chaîne de distribution est placée sur sa face arrière. La copieuse cylindrée de ce moteur lui vaut un déploiement de puissance magistral et un dynamisme unique en son genre. Le rapport poids/puissance est de 4,8 kg/ch. La poussée du huit cylindres accolé à la nouvelle boîte mécanique à six rapports propulse la nouvelle Audi S4 en 5,6 secondes seulement à 100 km/h et il ne s'écoule que 20,6 secondes avant la barre des 200 km/h. La vitesse maximale est limitée électroniquement à 250 km/h. La S4 est le seul véhicule de sa catégorie à disposer d'une transmission intégrale permanente. La transmission quattro lui permet de transformer sa puissance moteur en motricité et ouvre aux potentiels dynamiques de son châssis aluminium de nouvelles dimensions qui comptent au rang de ses atouts et marquent sa supériorité. La direction extrêmement directe de la nouvelle S4 permet au conducteur de l'inscrire en courbe avec une absolue précision. Elle assure un plaisir de conduite total sur autoroute comme sur les routes de montagne les plus difficiles. [img]
Je sent que tu va pouvoir t'amuser en concession avec cette nouvelle A4 Mécano 62 !!!Je la trouve pas mal de face mais les feux arrière me choque un peu !!!
Elle est pas mal de face, mais comme dit cyril l'arrière pas térible et avancé (breack) j'aime pas du tout.
tres tres jolie, la calendre paye vraiment!!!
moi jaime bien
mais ca ne vaut pas encore la nouvelle serie 3!!! je vais me faire jetter je crois!!
Moi non plus je trouve pas les feux arrières terribles, je trouve que la ligne générale est un peu moins "jeune" que les précédentes, un peu plus "bourgeoise". Mais ça reste quand même une belle auto, faut se s'habituer à l'avant.
moi je suis tout simplement amoureux franchement, autant la phase 1 était bien mais pas tuante, ben celle-ci c'est une tuerie !!
mais elle a de belle ligne moi y a une amie a moi elle veut se lacheter