Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

TISOTE
Nouveau membre

Inscrit le 6 janvier 2007 
Publié le 6 janvier 2007 - #369798 - autoradio ALPINE CDE-9801R comment le controler?

Bonsoir,
mon autoradio ALPINE CDE-9801R ne marche plus

Toute est bien brancher LA MASSE ainsi que les deux + .il marchais tres bien sur une golf...mes suite a tes mauvais branchement sur une clio ( 4fusibles griller)..je supose a se qu'on ma raconter il ne marche plus
deja est-il possible de la tester hors branchement?Pour savoir si il est hs?
CAR je pensai avec un ohmetere en prenant la fiche - et la + de l'autoradio et devrai il avoir une resistance Non?
Probleme 2 fiche + ( le contact et le plus direct)

comment faire?
IL ya t'il un fusible a l'interieur de l'auroradio?

Ou aurement s'il Quelqu'1 a une autre solution JE SUIS preneur c'est une poste qui A QUE 3ans ..

merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 janvier 2007 - #369818 - Re: autoradio ALPINE CDE-9801R comment le controler?

bsr
bon la pas si facile de te repondre
dej la resistance ..avec les nouveaux postes non tu trouveras pas grand chose ..
mais deja quel est sa panne il s'allume plsu du tout?
enfin reve pas si tu as tout fait suater comem cela c que tu as du brancher des + sur tes sorties hp sans doute d'ou destruction de l'ampli de sortie et l'alim ne demarrera plsu
Ca se depanne .. mais faut connaitre.. encore que le plsu dur es de trouver les piece..
tiger

De l'entraide vient la solution !

TISOTE
Nouveau membre

Inscrit le 6 janvier 2007 
Publié le 7 janvier 2007 - #369934 - Re: autoradio ALPINE CDE-9801R comment le controler?

apparament il on sauter un fusilble par un fusible ...
donc il est mort icon_sad

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 7 janvier 2007 - #369942 - Re: autoradio ALPINE CDE-9801R comment le controler?

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto