Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mleviel
Nouveau membre

Lieu: LILLE 
Inscrit le 6 janvier 2007 
Publié le 6 janvier 2007 - #369672 - Contestation PV

Pour commencer: Bonne année a tous...

Voila ce qui m'ai arrivé il y a maintenant 2 jours, j'ai pris mon vélo pour rejoindre le centre ville, et j'ai grillé un feux rouge et bien sur la police municipale été la.. icon_cry ...
Maintenant n'ayant pas ma carte d'identité je lui ai passé ma carte vitale, mais celle la n'est pas vraiment une piece d'identité ac photo et adresse alors est ce que je peux de contester cette amende. (pas de photo donc pa de preuve que je suis le vrai propriétaire de la carte)
De plus sur l'amende, il y a mon nom et prenom ainsi que ma date de naissance mais par contre mon lieu de naissance, et mon adresse sont faux car j'ai peut etre mentis...
Est que je paye les 90 euros, ou est ce que j'attend des suites..

PS: j'ai bien sur contesté l'amende

Merci de m'aider dans cette démarche...

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 6 janvier 2007 - #369681 - Re: Contestation PV

Bonjour,

Vous avez donné vos nom, prénom et adresse, cela suffit amplement pour que la procédure suive son cours vu qu'il s'agit d'une amende forfaitaire, qu'importe les autres erreurs, volontaires ou pas.

A votre place j'aurais payé le PV à 90 euros car vous risquez de perdre le "bénéfice" de l'amende minorée.

Je suppose que vous avez réclamé par lettre R/AR  ?

mleviel
Nouveau membre

Lieu: LILLE 
Inscrit le 6 janvier 2007 
Publié le 6 janvier 2007 - #369833 - Re: Contestation PV

Tout d’abord je vous remercie pour votre réponse, par contre je ne sais pas ce que signifie le R/AR…
Peut être que si je démontre tout simplement que ce n’ était pas moi et que c’était un copain ou une personne x qui détenait  mon portefeuille ce jour la, et qu’il a voulu me faire une blague…. Bref tout ca parce que l’amende a été faite avec une carte vital(donc pas de photo) donc pas d’identification possible entre le nom sur la carte et l’auteur des faits…Bref, et si on utilise la loi contre la délation… cette démarche est  un peu farfelu mais bon le fait de m’arrêter en tant que cycliste pour un petit feu rouge(qui ne sert pas a grand-chose, vu la fréquentation de ce carrefour) m’a relativement énervé et dégouter des policiers…

merci encore de votre aide!

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 6 janvier 2007 - #369835 - Re: Contestation PV

Bonsoir,

Lorsque vous avez des difficultés avec les sigles, ce que l'on peut comprendre facilement, il y en un par nous, il s'agit de notre idiot gêne national, qui a "travaillé" pour que les autres comprennent, en créant la file spéciale suivante :

Dico des Sigles utilisés ici

Ceci dit, vos explications dans une contestation ne vont pas tenir longtemps la route.   :rolleyes:   Moi qui vous cause, vous pouvez me croire, faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages, ça va pas le faire  icon_confused   

M'enfin, c'est vous qui voyez, comme dit l'autre  icon_razz

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 6 janvier 2007 - #369850 - Re: Contestation PV

le fait de m’arrêter en tant que cycliste pour un petit feu rouge(qui ne sert pas a grand-chose, vu la fréquentation de ce carrefour)

Bsr,
Et si une méchante grosse voiture était (elle) passée au vert, pendant que vous, le gentil vélo, passiez au petit rouge, et qu'il y avait eu carton ?
Gros 4x4 contre petit vélo  icon_eek

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 7 janvier 2007 - #369897 - Re: Contestation PV

Bonjour,
Ben quoi ? Il vous a dit qu'il avait sa carte vitale, donc pas de problème à l'entrée du bloc opératoire... Et si c'est la morgue, votre question restera sans réponse...
Degoutants, ces policiers...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto