Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BEHR
Nouveau membre
Lieu: CREUTZWALD 
Inscrit le 06-01-2007 
06-01-2007 09:24:12 - #369581 - Pulseur chauffage et clim sur 605 PEUGEOT 2.5 TD

Tout d'abord, mes meilleurs voeux à tous, que votre belle et votre voiture ne vous fasse pas trop de misères cette année. Moi, c'est mal parti. Je m'explique. Ma 605 2.5 TF me fait des misères, le pulseur, ou ventilateur de chauffage ne fonctionne plus, tout comme lorsque j'actionne la mise en route de la clim, le compresseur ne se met plus en route. J'ai contrôlé tous les fusoibles de ma platine de servitude, ainsi que les fusibles du compartiment moteur, tout me semble parfait. J'ai contrôlé le moteur du pulseur lui même, tout est OK. C'est une climatisation automatique. Je sais que depuis l'appartion de l'électronique, tout est inter connecté, et que je devrais la passer à la valisette. A moins qu'il y ai un petit génie qui vienne à mon secours. Et j'ai toutes les raisons de croire qu'il exsiste. Merci d'avance. icon_idea

jsc
Nouveau membre
Inscrit le 19-04-2007 
19-04-2007 14:09:15 - #431524 - Re: Pulseur chauffage et clim sur 605 PEUGEOT 2.5 TD

Salut ... et bonne année aussi  (un peu en retard, moi?)
J'ai pas de solution, (un peu tard, peut-etre), mais le meme probleme sur le meme véhicule... alors, si tu as eu une solution depuis janvier, ca m'interesse; sinon, dis moi quand-meme, je vais finir par aller consulter ..

berthet 31
Nouveau membre
Inscrit le 23-11-2007 
06-12-2007 19:54:58 - #543244 - Re: Pulseur chauffage et clim sur 605 PEUGEOT 2.5 TD

bonsoir.j'ai eu ce probleme et je suis alle chercher un pulseur a la casse et je l'ai mis à la place du defectueux et s'est reparti comme en 40.Est ce du bol où bien la bonne panne mais pour moi ca a marché.Essaye un pulseur d'occas ce n'est pas trop cher.pour ma part je l'ai eu gratuit (connais le casseur) BONNE CHANCE.

terry605
Nouveau membre
Inscrit le 27-04-2008 
27-04-2008 22:55:36 - #606653 - Re: Pulseur chauffage et clim sur 605 PEUGEOT 2.5 TD

bonjour,

je viens d'avoir le meme probleme que vous. j'ai testé les fusibles OK, j'ai testé le pusleur en direct OK,  j'ai testé voir si j'avais une arrivé de courant au niveau du pusleur  alors la  NIETTE.

je sais pas si c parceque ke pusleur est pas branché ou koi mais sa me rend dingue cette panne icon_sad

si quelqu un pouvait m'aidé icon_sad

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto