mon a4 avant 2.5 tdi v6 quattro de juin 2000 est elle un modele B5 ou B6 je n'arrive pas a voir comment connaitre le type car dans vag com sur auto scan il faut que je rentre un de ces deux modelemerci pour vos reponses
2000 je pencherais pour la boite 5! quoi que je pensais avoir 1 b6 sur ma bmw, et c'est 1 b5!
slt sa doit etre du B5 normalement
bon ben on est 2 contre 0!!! d'autre avis???
on ne parle pas de boite 5 ou 6 la bmw mais du types chassis
exact amis alors c'est B5 ou B6 ? :rolleyes:
ho la moi suis largué, la honte!!!!
un B5
ouuuh "bmw" ce serait malheureux de pas savoir combien t'as de vitesse sur ta propre voiture non
non ce que je veut dire m3, c'est que j'avais vu ma caisse sur internet, et le nombre de rapport de boite, etais pas mentioné, donc je croyais tomber sur 1 boite 6, mais non c'etait la 136cv , donc boite 5!! mais je la regrette vraiment pas!par contre le chassis de la delta, me suis bien planté, boite 6 sur la delta, je pense meme pas que ca existe!!!
la "delta" : qu'es tu bois le soir mon p'tit Bmw je crois qu'il sagit d'une audi A4 V6, d'ailleur ce que je voulais dire, c que "dago" possede donc cette voiture et il demande si c'est une B5 ou B6 (en parlant du type chassis). j'en conclu que si il possede cette voiture, il connait le nombre de vitesse sur ça boite :rolleyes: ceci dit je ne te reproche rien c'est juste une boutade....amicalement.
aie aie aie!!!je confond avec le topic de la delta lancia!! bon c'est bon je deconnecte pour ce soir, bonsoir tout le monde, merci m3!
LOL rnfin c'est bien une B5
coinsidence!