Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jobar 42
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 janvier 2007 
Publié le 4 janvier 2007 - #368778 - laguna 2 fuite d eau

bonjour chaque fois qu il pleu je retrouve de l eau sous le tapis conducteur je n arrive pas a voir par ou elle pas bizar .si quelleq un a deja connu se probleme merci

Renault Laguna

bonacquet
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2007 
Publié le 9 décembre 2007 - #544297 - Re: laguna 2 fuite d eau

bonjour
Egalement, chaque fois qu il pleut je retrouve de l'eau sous le tapis conducteur. Je n'arrive pas à identifier l'origine de l'infiltration d'eau.
De plus, quand je roule et lors d'accélération ou freinage, on "entend" comme de l'eau au niveau de la portière  ? ! ? Mais je pense que cette réserve d'eau n'est pas dans la portière !
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 9 décembre 2007 - #544304 - Re: laguna 2 fuite d eau

salut
controle que devant la baie de pare brise---ou il y a le moteur d'essuie glace   que  les écoulements vers aile droite et gauche ne sont pas obstrués--si c'est le cas l'eau monte et entre par la ventil

avec le bout du doigt  : gouter ---hum c'est bon--si c'est neutre (eau de pluie )ou sucré pas bon (liquide de réfroidissement chauffage)
controle les petites ouvertures en dessous des portiéres si elles ne sont pas bouchées

Photo  - laguna 2 fuite d eau
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

bonacquet
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2007 
Publié le 9 décembre 2007 - #544339 - Re: laguna 2 fuite d eau

merci,
Comme le pare-brise avait été changé chez Carglass, j'y suis allé. Ils ont fait un test rapide et se sont aperçus que le petit évacuateur en bas du pare brise semblait bouché. Ils ont essayé de le déboucher avec une soufflette!
Ce phénomène arrive vraiment lorsque cela pleut beaucoup.
A noter que c'est un voiture d'occase acheté il y a 1 mois.
Il y a des petits trous d'évacuation en dessous de la porte ?

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 9 décembre 2007 - #544355 - Re: laguna 2 fuite d eau

les portières ont des écoulements car la pluie en glissant sur les vitres peut descendre un peu dans les portiéres

il y a un truc qui me gène dans ta description --c'est: ils ont ESSAYE' de déboucher-------je préfère : ils ont débouché

Photo  - laguna 2 fuite d eau
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto