Publié le 2 janvier 2007 - #368240 -
Pb de démarrage peugeot 206
Bonjour à tous, et bonne année,
J'ai un soucis de démarrage depuis hier avec ma 206. Après 5 mn d'effort, elle démarre au quart de tour. J'arrête, je redémarre et ainsi de suite. Le moteur tourne bien.
Après 30 mn, idem ==> 5 mn d'effort ...
J'ai constaté il y a trois jours une odeur d'essence à l'arriere droit, mais après un plein, donc j'ai pas fait le raprochement.
Je soupconne la pompe à essence, mais sans aucune certitude ...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 janvier 2007 - #368248 -
Re: Pb de démarrage peugeot 206
RE.. donc essence ok .. la pompe c possible mais plutot une fuite qui ferait prise d'air un peu etonant quand meme car quand la pompe merde en general tu le sens ensuite en roulant. Deja verifie si tu vois pas de fuite Et leve le siege arrier aussi la pompe est imerge dnas le reservoir desosus Sinon faut voir cote allumage.. Tiger
Publié le 2 janvier 2007 - #368253 -
Ce qui est bizarre, c'est qu'au début, il n'y a pas d'allumage, et au bout de plusieurs essaies (3mn), ca part. Je coupe le contacte, et ca démarre tout de suite. Après 15-20mn ca recommence. Mais jamais, après avoir redémarré.
Publié le 6 décembre 2007 - #543264 -
Bonjour Christ60
J'ai actuellement le même probléme que toi sur une 206 que j'ai acheté il ya 3 jours j'envisage de la rendre mais j'avoue que j'ai déja le coup de coeur pour cette voiture (206 xs) donc j'aimerais savoir si tu as pu regler ton probléme et comment?