quand je passe les rapports moteur lancé ( par exemple 2eme à 3eme vitesse ) , je sent les vibrations du moteur dans la pedale d'embrayage.l'embrayage est tout neuf et recemment changé chez alpha. ces derniers m'ont répondus que cela étais normal et que le pnénomene diminuerais avec le temps. j'ais un doute et le phenomene es tres désagreable. qqu pourrais me dire de quoi cela pourrais provenir svp et si cela es effectivement normal. merci
ça ne me parait pas si normal que ça... à mon avis, l'embrayage a mal été centré sur le volant moteur, au montage il est possible de faire un décalage très minime, et qui provoque des vibrations une fois le moteur lancé.gom
Message supprime
chez alpha il m'on dit que les vibrations etais naturelle, je souhaiterais donc avoir l'avis de personne qui comme moi ont une 147 jtd 115. le probleme ne viendrais t'il pas du regime moteur qui ne decenderais pas assez vite entre le passage entre 2 rapport ?
il n'y as personne pour repondre ? est ce que cela peut provenir du ralentis trop elevée ?
on a été plusieurs à donner notre avis, à dire que ce n'était pas normal et qu'il fallait donc faire jouer le SAV... Maintenant, on ne peut rien dire de plus !!gom